Pour ce vendredi 6 décembre 2013, l'équipe du Site des Marques vous a préparé une liste regroupant quelques bonnes affaires sur les équipements de bureautique chez Bureau Vallée, Office Depot et HyperBuro. Coup de projecteur.
Les smartphones font désormais partie intégrale des outils indispensables au bureau. Ces mobiles aux performances augmentées permettent de consulter les mails, de prendre note rapidement, de naviguer sur internet
Et la liste ne s'arrête pas là.
Heureusement que le développement rapide de ces engins a permis de réduire leurs prix. La preuve ? On peut désormais trouver des smartphones sous la barre des 80 euros, tel que le Ucall Astin actuellement en vente dans les magasins Bureau Vallée.
Vendu à 66.80 euros HT (soit 79.89 euros TTC), ce smartphone est doté d'un écran tactile de 4 pouces, d'un appareil photo numérique de 5 MPx et de 4 Go de mémoire interne extensible via MicroSD.
Bien que les smartphones et les tablettes aient réussi à remplacer les ordinateurs portables dans une grande partie d'applications dans les domaines du divertissement, les PCs sont toujours indispensables au bureau.
Office Dépôt a compris le message et offre, à l'occasion de Noël, de rembourser jusqu'à 100 euros sur le prix du portable Toshiba L50-A1DG, vendu à 579 euros HT (soit 692.48 euros TTC). Ce dernier est doté d'un écran tactile mesurant 15.6 pouces et affichant 1 366 pixels par 768.
Il est également propulsé par un processeur Intel Core i7 épaulé par 4 Go de RAM et une carte graphique nVidia GT740M (2Go dédiés).
Pour le stockage, le portable du géant japonais dispose d'un disque dur d'une capacité totale de 750 Go, permettant d'y sauvegarder tous les types de données.
Et nous clôturons notre tournée journalière avec le destructeur Auto+ 250X de Rexel, actuellement en vente dans les magasins HyperBuro.
Ses points forts ? Il est en effet doté d'une fonction d'auto-alimentation vous permettant de charger son magasin par jusqu'à 275 feuilles à détruite en une seule fois. Ses lames auto-nettoyantes ne se limitent pas au papier puisqu'elles peuvent détruire également les cartes bancaires et même les CDs !
Et pour plus de sécurité, l'Auto+ 250X détruit les papiers en confettis de 4 x 40 mm, ce qui équivaut à un niveau de sécurité de P-4.
Pour couronner le tout, HyperBuro propose d'offrir une liseuse Kindle Paperwhite pour l'achat de ce destructeur avant le 31 décembre prochain.
Il ne vous reste plus maintenant qu'à contacter vos revendeurs locaux pour vérifier la disponibilité de ces bonnes affaires. À vous de jouer !