Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque

Franck et Fils ferme, Nike sort son Aloha Red Pack, Herborist ouvre à Paris...

Par

 Yves

Yves

Auteur picto

Publié le 01/01/1970


Ce ne sont pas des rumeurs.
On se souvent que Virgin avait démenti pendant des mois les rumeurs de fermeture de son magasin des Champs Elysées, que Mark & Spencer prendrait sa place au Louvres (c’est le Printemps qui s’est installé), que la Fnac allait quitter le bel immeuble de l’avenue des Ternes… (c’était la pire nouvelle). C'était des rumeurs.

Maintenant, nous avons des certitudes. Virgin est parti, la Fnac est toujours là... en revanche, Franck et Fils ferme !
Aujourd’hui, on dit que les travaux de la Samaritaine vont enfin reprendre rue de Rivoli, que Roland Garros va enterrer les Serres d’Auteuil (mais pas trop et elles seront encore plus belles que maintenant disent les architectes et la Maire de Paris - on en doute) et que Franck & Fils allait laisser la place à une épicerie de luxe. Comme celle du Bon Marché bien entendu. Franck & Fils, vous vous rendez-compte, nos mères et parfois nos grands-mères s’y délectaient en admirant les belles robes et les belles fourrures, en essayant des chapeaux et des foulards. Une belle épicerie, comme celle du Bon Marché, comme celle que les Galeries Lafayette ont ouverte l'année dernière. C'est beau, c'est bon et il est évident que c'est quand même plus utile d'acheter de beaux fruits et petits plats que de se couvrir d'une fourrure désuète.
Toute une époque qui s’enfuit.

A proximité de l’Opéra Garnier, c’est Herborist qui ouvre sa première boutique parisienne. 
C'est un événement puisque cette marque chinoise qui compte 1400 magasins dans son pays natal s'installe au pays de Loréal, d'Yves Rocher, sans complexe. Le magasin est beau, sobre distingué propre et serein... 
Un espace de 100 m2 pour découvrir les rituels de beauté venus de Chine. Avenue de l’Opéra, vous découvrirez les produits de beauté de la marque et deux cabines de massage pour vous initier aux soins chinois et aux auto-massages enseignés par l’enseigne.
Herborist - 38 avenue de l’Opéra.

Attention ! Nike lance son nouveau pack de trois baskets pour mettre à l’honneur l’île d’Hawai.
Heu, pour expliquer, ce sont des baskets Nike rouges, on avait compris, qui sont inspirées de la flore et de l’esprit d’Hawai et qu’ils ont appelées l’Aloha Red Pack ! Elles sont belles comme des chaussures de footballeurs. Dispo à partir du 18 juin sur le site de Nike. On est impatient.

Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobre...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X