Cest ce qua révélé lopérateur Iliad. Selon ce dernier, le nouvel opérateur français a réussi à séduire 3.6 millions dabonnés dans lhexagone.
Une réussite spectaculaire, qui sexplique par les offres très attractives proposées par Free Mobile depuis son lancement.
Dun autre côté et daprès Maxime Lombardini (directeur général de liliad), la consommation des clients mobiles a augmenté avec larrivée de Free Mobile.
De plus, on a enregistré une croissance de 2 millions du nombre des nouveaux abonnés sur le marché national. Un succès remarquable, qui est également du à la stratégie compétitivité-prix de Free.
De fait, le second opérateur de france propose des offres mobiles agressives, tel que le forfait à 2.00 par mois (0.00 pour les abonnés à la Freebox) ou le 19.99 par mois (15.99 pour les abonnées à la Freebox).
Par ailleurs et selon lassociation 60 millions de consommateurs, la réussite de Free a été profitable aux ménages. En effet, grâce aux formules du fournisseur, ces derniers ont pu gagné environ 7.00 sur leur pouvoir dachat mensuel !
Ce qui nest pas fait pour déplaire en cette période de crise... En clair, Free Mobile ne manquera pas de donner du fil à retordre à ses concurrents. Il a su tiré le marché de la télécommunication vers le haut en adoptant, justement, une politique de baisse de prix.
Pour info, lopérateur envisage de poursuivre sa croissance et datteindre les 15% des parts de marché...