Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Restauration

Hippopotamus, Puma Gold Pack, Bon Marché, Equip Mag et salon du e-commerce, et WayzUp

Par

 Yves

Yves

Auteur picto

Publié le 01/01/1970


Hippopotamus change de look
Nouveaux horaires, nouvelle ambiance, nouveau décor, nouvelle carte. Ou, le nouvel Hippopotamus est arrivé. C’est le restaurant de la Bastille, boulevard Beaumarchais qui devient le pilote de cette transformation de l’enseigne.
Avec plus de 180 restaurants, l’enseigne fait partie es incontournables de la filière. Et le groupe Flo entend bien lui redonner un coup de jeune avec ce relooking particulièrement réussi. Ouverture de 8 heures à 1 heure du matin.
Architecte : Philippe Avanzi

Le Bon Marché Rive Gauche met à l’honneur… la Rive droite. L’occasion de découvrir des créateurs de mode, de design, d’accessoires et de la food ! De nombreuses collaboration également qui nous feront découvrir de nouveaux talents.

Une grosse Teuf à la gare saint-Lazare
 Et le 3 septembre, c’est demain, presque, la gare Saint Lazare se transforme en boîte. Une nuit 100 % Electro ! De 23 heures à 7 heures du mat. Ca vous dit ? C’est l’agence Surprize qui s’occupe de tout.
Deux DanceFloor. L’un devant les quais et l’autre sous la verrière, dans le Hall Commercial.

Salon Equip Mag & e-commerce
Pour les dingues du commerce et les professionnels aussi, les 12, 13 et 14 septembre, c’est le salon Equip Mag couplé avec le e-commerce… On s’y retrouve ?

Puma, c'est dingue comme c'est beau
Et puis on adore la nouvelle campagne de photo de Puma. C’est pour le Gold Pack ! Nouvelle collection Runnning, Training et Sportstyle.

Le co-voiturage selon WayzUp
 Ah oui pendant les vacances, on a lu un truc rigolo : 68 % des français prennent leur voiture pour aller travailler. Bon, pas que des parisiens. C’est vrai aussi en province. C’est d’ailleurs encore plus vrai en province. Bon, ils ont passé 28 heures dans les embouteillages. C’est une moyenne. Il y en a qui ont de la chance. 28 heures sur 200 jours de boulot, cela fait même pas une heure d’embouteillage par jour. En revanche, ils ont dépensé presque 500 € par mois, entre le plein, les pneus, les essuie-glaces et le parking. Et bien, s’ils rejoignaient les 3,5 millions de travailleurs qui co-voiturent, ils économiseraient 2000 Euros par an ! Voila, c’est dit. Et en plus des économies, il y aurait moins d’embouteillages pour les autres (oups) et 1500 kg le CO 2 par an en moins par véhicule resté au garage.

Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobre...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X