Si on en croit les rumeurs, les ingénieurs de Google seraient en train de mettre la main à la pâte afin de nous préparer leur nouvelle tarte : la Key Lime Pie !
Ne vous inquiétez pas : la firme de Mountain View na pas décidé de sattaquer à la pâtisserie (pour le moment, au moins !).
De fait, il sagirait du nom de code de la nouvelle version dAndroid. Une mouture qui ne devrait pas porter le numéro 5.0 mais plutôt 4.2. Elle ne serait donc pas une mise à jour radicale. Elle offrirait des améliorations et des correctifs aux fonctionnalités déjà existantes, notamment, à la gestion de lénergie.
Ceci permettrait davoir une meilleure tenue des batteries et donc, une meilleure autonomie.
Android 4.2 serait loccasion pour Google de dévoiler au monde la nouvelle génération des appareils nomades signés Nexus.
Et toujours daprès les spéculateurs, le géant de linternet lancerait à la fois du mois en cours, pour la première fois, 5 nouveaux terminaux simultanément.
Cette famille contiendrait, entre autres, un smartphone de haut de gamme fabriqué par LG. Pour rappel, les premiers téléphones Google ont été assemblés par HTC (Nexus) et Samsung (Nexus s et Galaxy Nexus).
Une affaire à suivre sur le Site des Marques
Retrouvez la gamme des terminaux Nexus (smartphones et tablette) dans les boutiques hexagonales de High-Tech tels que Darty, Boulanger et The Phone House.