Seulement début mai et déjà trois faire-part de mariage dans la boîte au lettres, lété risque dêtre chargé, et avec lui lorganisation du trajet, du logement et de la garde-robe Et même celle des enfants !
Les marques de prêt-à-porter pour enfants, partenaires des parents au quotidien ont déjà tout prévu pour vous rendre la vie plus facile. Pour fille, garçon, bébé, bambins, enfants et même ado, Vertbaudet, Kiabi, Okaidi et Orchestra tirent leur épingle du jeu et proposent des collections adaptées au cérémonies et aux portefeuilles familiaux.
Le diktat de la petite robe en tulle
Les vêtements de cérémonie ne sont plus seulement synonyme des robes longues en tulle claire et des petits noeuds papillons ajustables. Lheure est au changement de matières, de couleurs et de standards et ce, même pour les petits.
Tandis que Vertbaudet présente une collection sur le thème des coquelicots, Orchestra propose aux petites filles des shorts et des pantalons adaptés aux grandes occasions, pour garantir leur confort en toute élégance.
Pour lété, les chemises sont légères et les bermuda permettront de jouer en toute liberté. Chez Okaidi, les plus jeunes pourront être protégées par de petits chapeaux de soleil décorés de broderies, et les adolescents par un modèle de casquette gavroche.
Car en plus dêtre confortables, les pièces de ces collections restent adaptables à toutes les ambiances de mariage et de baptêmes, des plus traditionnelles aux plus originale. Notamment grâce aux pièces color block dOkaidi néanmoins accompagnées de pièces plus classiques, comme ces ballerines à bride brillante.
Vertbaudet reste dans lambiance des cérémonies les plus classiques mais aussi les plus tendance, avec ses collections sous le soleil et cortège dété, des ensembles de pièces aux couleurs douces et aux matières fraîches.
Des prix raisonnables
Les collections sont recherchées, harmonisées et qualitatives sans être exorbitantes pour autant. Chez Vertbaudet il existe des ensembles mixtes pour bébé dès 12,99 euros et chez Orchestra ceux pour les petites filles sont disponible à partir de 21,99 euros sans compter les réductions disponible pour les détenteurs de la carte club.
Les nuds papillon eux sont à 4 euros chez Kiabi et les tennis à partir de 19,99 euros chez Okaidi, un modèle passe partout qui pourra être reporté... à la rentrée 2019 !