Il y a quelques mois, posséder un coffret de l'un de ses parfums, vendus à prix d'or, était un luxe, un plaisir presque inavouable.
Un soupçon de parfum Kilian avant une soirée vous ruinait pour la nuit. Mais quelle volupté.
Aujourd'hui le créateur ouvre son premier magasin. Rue Cambon, il ne pouvait pas déposer son écrin ailleurs, c'eut été une faute de goût que Kilian n'aurait jamais commise.
Elégant et diplômé de la Sorbonne (sciences de la communication - Celsa), Kilian Hennessy a publié un mémoire de fin d'études sur "la sémantique des odeurs à la quête d'un langage signifiant commun aux hommes et aux Dieux". Oui, vous avez bien lu, Kilian est le parfumeur le plus talentueux d'aujourd'hui. Parce qu'il a compris l'importance de ce geste, l'importance qu'il faut lui donner. Le parfum, c'est chacun de nous, c'est aussi l'autre que l'on perçoit, les yeux fermés même après son départ. Le parfum, c'est ce que l'on perçoit avant même un mot, avant même d'avoir posé ses lèvres, avant même de lever les yeux et de voir ce qui nous fera frémir. C'est la sensualité avant même le toucher.
L'espace de la rue Cambon est un coffret magique, il faut y entrer et se laisser guider. Vous ne pourrez pas vous retenir...
20 rue Cambon. Paris 1er. Ce sera votre plus beau cadeau.
Yves Sassi