Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Téléphonie | Internet

La Keynote d'Orange : tout ce qu'il faut savoir

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 21/11/2012


Livebox 3
Stéphane Richard, le patron d'Orange, vient de dévoiler la nouvelle box du fournisseur : la Livebox Play. Succédant à la Livebox 2, la 5ème génération de la box du fournisseur national sera équipée de nombreuses nouvelles fonctionnalités, tels que le double WiFi qui permettra de brancher simultanément plus d'équipements pour plus de fluidité.

La Livebox 3 sera aussi équipée d'un lecteur Bluray. Outre regarder les films en très haute qualité, ce lecteur permettra à la box de se transformer en une vraie console de jeux : branchez deux manettes et le tour est joué.

Vous voulez regarder un film mais vous n'arrivez pas à vous décider ? Pas de problème ! Le moteur de recherche embarqué vous suggérera des titres en se basant sur l'historique de vos séances précédentes !

Les médias sociaux ne seront pas en reste, vu que la nouvelle Livebox permettra de "diviser" l'écran en deux parties pour regarder la télé sur l'une et se connecter sur son réseau social préféré sur l'autre. Ceci est possible grâce à la nouvelle télécommande multi-fonction qui embarquera un vrai clavier AZERTY sur l'arrière.

Une application sur smartphones permettra aux parents de contrôler l'accès à internet de leur progéniture.

La Livebox Play sera disponible à partir du mois de février prochain, mais vous pouvez réserver votre box dès demain.  

Fibre et 4G
Pour la fibre, l'opérateur historique promet de doubler le débit (actuellement à 100 Mo/s) à 200 Mo/s.
Les très hauts débits débarqueront également dans vos mobiles car Orange lance, dès aujourd'hui, son réseau 4G. Pour les clients pro, les premières offres commerciales seront disponibles dès demain et à partir de février pour les particuliers. Ainsi, les clients pourront naviguer sur internet mobile avec des débits 10 fois plus rapides que la 3G.

Le Cloud d'Orange
Orange lance également un nouveau service : le Cloud d'Orange. Il permettra de stocker dans le Nuage tout type de données : images, documents, …
Pour ce faire, les clients auront droit à 50 Go d'espace de stockage. Les abonnés à la fibre et à la 4G auront, eux, 100 Go d'espace. Cerise sur le gâteau : la synchronisation des données de son espace Cloud d'Orange sera inclue en illimité dans les forfaits mobiles ! Ces coffres électroniques de données seront accessibles aussi bien à partir d'un smartphone, d’une tablette (via une app) ou d'un PC.

Le mobile-porte-monnaie
Mais ce n'est pas tout ! De fait, Orange lance aussi un nouveau service de payement par mobile. Il permet aux clients équipés d'un smartphone compatible avec la norme NFC de les utiliser comme des porte-monnaies électroniques. Il sera donc possible de payer ses courses chez Carrefour ou son titre de transport SNCF et RATP avec son mobile.

Avec cette Keynote, Orange sort le grand jeu et annonce que la guerre des fournisseurs et loin d'être terminée.

Paix, ami, bien à vous ! Adossée au mur, et je marchai dans son ombre pour atteindre un homme ? Balancez-moi les clefs de la ville était sur le côté d...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X