Le brunch une tendance passagère ?  Deux adresses Marseillaises !

Le brunch une tendance passagère ? Deux adresses Marseillaises !

Publié le • Modifié le 22/10/2020 10:10:29 par Diane- éditeur @ sitedesmarques - vu 337 fois.

De plus en plus de restaurants proposent à leur carte, le fameux Brunch du dimanche, une tradition des pays anglo-saxons qui mêle des produits du petit déjeuner à un plat qui peut être servi au déjeuner d’où le mot « Brunch » la contraction de « Breakfast » et « Lunch ».

Deïa, Coffee & Kitchen

Deïa est la nouvelle adresse instagrammable de Marseille ! Ce coffee shop qui se situe en centre-ville à côté de l’Opéra de Marseille, vous offre la possibilité de Bruncher à tout heure de la journée. Proposant une cuisine saine et gourmande avec des alternatives Vegan et sans gluten vous trouverez dans leur carte de quoi ravir vos papilles sans pour autant dépenser beaucoup d’argent. A la carte des boissons vous retrouverez ainsi le Latte à la spiruline, au matcha et à la betterave que vous pourrez accompagner d’un burger Vegan, d’une trilogie des toasts, ou encore des gaufres de patate douce et aucune de ses propositions ne dépasse les 15,50€ ! 

Bring Me My Coffee

Bring Me My Coffee est aussi une adresse marseillaise que vous devez absolument tester ! A deux pas du Mucem, le petit coffee shop privilégie les aliments issus de l’agriculture biologique et travaille essentiellement avec les producteurs locaux soucieux de leur environnement. Il est d’ailleurs présent dans l’application Too Good To Go pour limiter au maximum le gaspillage alimentaire ! Vous pourrez ainsi déguster en terrasse un excellent Avocado Toast ou un Bacon Toast avec des frites de patate douce à partir de 12€ ! 

Une tendance qui n’est pas prête à partir

En effet, on pourrait même dire que le Brunch fera dans quelques années partie de la culture française. Servi entre 10h et 15h, le Brunch est un moment convivial à partager en famille ou entre amis. Les principales propositions étant les Toast à l’avocat et au saumon frais, les pancakes et les smoothies des propositions saines. 

Alors avez-vous une idée de ce que vous allez faire ce dimanche? Et pourquoi pas un Brunch !



l'auteur


Deïa Coffee & Kitchen
Voir la fiche
Deïa Coffee & Kitchen

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Restauration Trouver un magasin Deïa Coffee & Kitchen proche
Le brunch une tendance passagère ?  Deux adresses Marseillaises !
Le brunch une tendance passagère ? Deux adresses Marseillaises !


Lire l'article

Copyrights (c) 2004-2020 - Site des Marques - Tous droits réservés - Partenaires : Services Client Pro | A6Telecom