Le zapping auto/moto/vélo de la semaine : du 14 au 21 juin 2018

Le zapping auto/moto/vélo de la semaine : du 14 au 21 juin 2018

Publié le • Modifié le 2018-06-21 16:08:33 par Elisa- éditeur @ sitedesmarques - vu 928 fois.

Le Site des Marques vous retrouve pour le meilleur de l’actu auto/moto/vélo de cette semaine du 14 au 21 juin 2018 ! On revient sur tout ce qu’il s’est passé : les rapprochements inédits, les derniers teasers, mais aussi les nouvelles annonces ! 


Volkswagen et Ford se rapprochent

On a appris cette semaine, grâce à un communiqué commun, que les deux géants de l’automobile Ford et Volkswagen envisageaient un rapprochement… Autrefois rivales, c’est maintenant un partenariat stratégique qui serait imaginé par les deux firmes. C’est surtout dans la fabrication d’utilitaires que devrait se positionner ce partenariat, pour booster la compétitivité des deux marques ! 


Opel : le teasing du nouveau modèle

Une image a fuité sur Internet, en exclusivité, du nouveau projet Opel ! On ne sait pas grand-chose pour l’instant : ni le nom, ni la date de lancement. Ce que l’on sait en revanche, c’est que cela présage un sacré changement stylistique ! On espère en savoir plus d’ici le mois de mars prochain, au salon de Genève ! En attendant, les rumeurs courent que ce nouveau modèle pourrait être une évolution de la GT Concept présentée en 2016… On vous laisse voir par vous-mêmes…



La 4e génération de Jimny au Japon !

Suzuki va lancer la quatrième génération de Jimny, vingt ans après sa dernière édition ! Les premières images ont été dévoilées cette semaine. Le modèle semble encore une fois très carré et reprend le design classique des Jimny précédentes. 



Du nouveau sur le DS3 : Crossback !

La DS3 Crossback nous sera dévoilée au prochain Mondial de Paris ! En attendant, quelques infos ont fait le tour de la toile cette semaine ! On a appris que le SUV, 100% électrique, devrait avoir une batterie de 50 kWh, qui lui donnera entre autres une autonomie de 450km. Un système de recharge rapide permettra de gagner 12km par minute. Et ça promet d’être futuriste ! Grâce au 100% électrique, on s’attend à de nouvelles fonctionnalités : démarrage via smartphone, écrans tactiles, poignées extractibles… Et la voilà en image !



C’est tout pour cette semaine ! Rendez-vous jeudi prochain pour plus d’actus auto/moto/vélo ! 

En savoir plus sur les marques mentionnées : Suzuki, DS, Opel, Ford, Volkswagen



l'auteur


Commentaires

Ds Automobiles
Voir la fiche
Ds Automobiles

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Services Automobiles Trouver un magasin Ds Automobiles proche Trouvez le numéro de Ds Automobiles
Le zapping auto/moto/vélo de la semaine : du 14 au 21 juin 2018
Le zapping auto/moto/vélo de la semaine : du 14 au 21 juin 2018


Lire l'article