Le Site des Marques vous retrouve aujourdhui pour parler de lactu déco de la semaine ! On revient sur lessentiel, et il faut dire quil ne sest pas passé grand-chose ! On nous a quand même annoncé quelques nouveautés et des boutiques toutes neuves ! Alors, sans plus attendre, on vous dit tout ce quil fallait retenir de lactu déco cette semaine.
La Redoute Intérieurs : une nouvelle collection déco et de nouvelles boutiques
La Redoute a annoncé vouloir ouvrir près dune quinzaine de magasins en France dici la fin de lannée ! Les villes visées sont principalement Paris, Lyon et Montpellier Ces magasins devraient accueillir les deux marques de déco du groupe : La Redoute Intérieurs et AMPM. Et si vous lavez manqué, on vous informe que La Redoute Intérieurs a lancé sa nouvelle collection 2018/2019, qui sera disponible dès le 15 juillet !
Leroy Merlin se lance dans la domotique connectée et soffre une nouvelle enseigne à Paris
Leroy Merlin lance « Enki », sa propre application qui sert à contrôler des objets connectés de la maison ! Et elle est compatible avec les plus grandes marques déjà présentes sur le marché. Leroy Merlin semble lui aussi miser sur la domotique connectée avec la mise en place de cette application unique ! Autre actu pour le groupe, il ouvre son quatrième magasin parisien le 19 juin, aujourdhui ! Cest dans le 8e arrondissement, au 25-27 place de la Madeleine, que la boutique arrive ! Et le concept est moderne : il sadapte au style de vie des Parisiens ! Il proposera notamment des espaces de bricolage que lon pourra réserver quelques heures ou bien la journée, mais aussi la location de certaines machines !
Bolia : le design scandinave débarque à Paris
La marque danoise de décoration dintérieur et dameublement Bolia continue son expansion ! Et cest à Paris quelle va ouvrir une boutique. Alors, rendez-vous sans plus attendre boulevard Saint-Germain ! Vous pourrez y retrouver très prochainement trois étages de design poétique, aux tons doux et au style scandinave !
Cest tout pour cette semaine ! En attendant nos prochaines actus, on vous donne rendez-vous sur nos réseaux sociaux !
En savoir plus sur les marques citées : Bolia, Leroy Merlin, La Redoute