Le zapping déco de la semaine : du 5 au 12 juin 2018 !

Le zapping déco de la semaine : du 5 au 12 juin 2018 !

Publié le • Modifié le 2018-06-12 09:18:50 par Elisa- éditeur @ sitedesmarques - vu 789 fois.

En ce mardi, le Site des Marques retrouve ses plus fidèles lecteurs pour un débriefing des actus déco de la semaine. On revient sur les plus grandes annonces des marques d’intérieur ! Au programme : beaucoup de nouvelles collab Ikea, un tout nouveau site e-commerce Casa, des articles déco signés Gucci !


Des nouvelles collab’ Ikea ! 

Cette semaine, on a appris que quatre nouvelles collab Ikea allaient bientôt voir le jour ! 

Pour la première, c’est Solange Knowles qui se lance dans le design ! C’est avec sa plateforme fondée en 2013, le hub culturel Saint Heron, qu’Ikea va s’associer. En résultera une collection capsule de meubles et d’objets fonctionnels. L’univers sera celui de l’art et du design, mais aussi de la musique.

Autre collab qui s’annonce sous le signe fonctionnel, c’est celle qui associera Ikea à Virgil Abloh ! La collection a déjà un nom : Markerad ! Le fameux styliste américain va lui aussi entrer dans la liste des collaborateurs d’Ikea et proposer ses propres créations : objets et meubles du quotidien avec des fonctions très pratiques. 

Ikea a aussi annoncé deux autres collab insolites ! La marque suédoise se lance dans le sport avec Adidas et proposera très bientôt une nouvelle collection d’accessoires de sport d’intérieur. La ligne pourrait comprendre des tapis de yoga ou encore des cordes à sauter, par exemple. Enfin, la dernière collab attendu est avec Lego ! Vous l’aurez compris, cette dernière collection sera sous le signe du jeu et aura pour vocation de proposer des produits articulés autour de la créativité et de l’apprentissage ! 


Casa lance enfin son site e-commerce !

Casa se lance enfin dans l’e-commerce ! On l’attendait avec impatience. La boutique d’intérieur et de déco est enfin disponible en ligne. La marque livre ses produits en France et à l’international. Elle a enfin créé sa propre boutique en ligne, à part entière. 


Gucci sort une ligne déco ??

Gucci, la célèbre griffe italienne s’est lancée dans la déco et nous l’a annoncé cette semaine ! On retrouvera dans plusieurs objets déco des motifs qui ressemblent à la marque : bestiaire et extravagance au rendez-vous ! Tout est dispo à partir d’aujourd’hui ! Chaises, coussins, bougeoirs, papiers peints et plus encore… On ne va pas se le cacher, la collection a des airs kitsch et ne passera certainement pas inaperçu. Retrouvez toutes les pièces ici.  


Le Site des Marques vous souhaite une bonne semaine en attendant le prochain zapping et vous invite à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer !


En savoir plus sur les marques mentionnées : Gucci, Ikea, Casa, Adidas, Lego



l'auteur


Commentaires

Gucci
Voir la fiche
Gucci

Les avis

Noté 3 / 5 par 3 utilisateur(s)


Prêt à porter Trouver un magasin Gucci proche Trouvez le numéro de Gucci Voir le site E-commerce
Le zapping déco de la semaine : du 5 au 12 juin 2018 !
Le zapping déco de la semaine : du 5 au 12 juin 2018 !


Lire l'article

Actu : La bonne action de la maison Gucci donatrice de 500 000 dollars.
Actu : La bonne action de la maison Gucci donatrice de 500 000 dollars.


Lire l'article

Moins de produits chimiques dans les articles de mode italienne


Lire l'article