Grâce à leurs performances qui ne cessent de s'améliorer au fil des années, les ardoises tactiles tendent à remplacer les ordinateurs portables. En effet, qu'il s'agisse de consulter ses mails, surfer sur les réseaux sociaux ou "feuilleter" un ebook, les ardoises s'avèrent plus pratiques.
Chez Boulanger, deux tablettes tactiles sont actuellement en promotion, et non des moindres, l'iPad Air d'Apple, considéré comme une référence du marché, et la Galaxy Tab S 10, sa grande rivale de chez Samsung.
Découvrons ensemble ce que nous ont concocté les magasins Boulanger.
Comme tout autre équipement orné d'une pomme croquée, l'iPad Air se fait remarquer par son design qui frôle la perfection avec une coque métallique et sa couleur "gris sideral".
L'ardoise d'Apple est munie d'un écran tactile Retina de 9.7 pouces, affichant une résolution de 2 048 x 1 536 pixels. Sous son capot, se cache une armée de composants à la pointe de l'innovation : un APN iSight de 5 MPx, un processeur A7 et 16 Go de mémoire de stockage.
Sur le plan software, la tablette d'Apple tourne sous la version 7 d'iOS, le système d'exploitation le plus développé au monde
avec une mise à jour vers la 8ème version attendue dans les prochains mois.
Dans les magasins Boulanger, ce chef-duvre de technologie est actuellement disponible à 399 euros seulement.
La Galaxy Tab S 10" est sans aucun doute la rivale directe de l'iPad Air d'Apple. L'ardoise de Samsung brille par son design sobre et élégant et par sa fiche technique de haut de gamme.
Cette ardoise est munie d'un écran tactile de 10.1 pouces d'une résolution de 2 560 x 1 600 pixels, d'un appareil photo principal de 8 mégapixels et d'un processeur à curs.
Les 16 Go de stockage interne dont est équipée la tablette, peuvent être étendus grâce au slot MicroSD intégré. La Galaxy Tab S tourne sous Andoird 4.4 KitKat.
Boulanger vous propose cette ardoise au prix très abordable de 419 euros.
Il ne vous reste plus qu'à contacter votre magasin Boulanger local pour vérifier la disponibilité et la validité de ces bonnes affaires.