Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Alimentation

Michel Bourel, patron de Cavavin devient Président de la FFF

Par

 Yves

Yves

Auteur picto

Publié le 01/01/1970


Michel Bourel a été nommé hier Président de la Fédération Française de la Franchise.

Homme de terrain, Michel Bourel a ouvert sa première cave à vin en 1985. Depuis, son activité s'est développée pour devenir un réseau de franchise qui compte à l'heure actuelle 152 magasins et distribue environ 3,5 millions de bouteilles chaque année.

Administrateur de la Fédération Française de la Franchise depuis 2007, Michel Bourel fait partie des pionniers de ce mode de distribution. Il succède à René Prevost, DG de la Franchise Speedy, dont le mandat ne pouvait pas être renouvelé une troisième fois selon les statuts de la Fédération.

La Fédération Française de la Franchise a été créée en 1971 dans le but de faire de la franchise le meilleur outil de développement du commerce moderne.
Elle compte 160 réseaux adhérents sur les 1700 qu'elle a répertoriés. Les adhérents sont tenus de respecter le Code de Déontologie européen de la franchise. Elle est l'organisme de référence de ce mode de développement et l'interface essentielle entre les pouvoirs publics, les entrepreneurs créateurs de réseaux et les investisseurs. La FFF organise des cessions de formation et des réunions d'information destinées aux candidats à la franchise et aux franchiseurs en herbe.

Lors de son Assemblée Générale, 4 postes d'administrateurs ont été renouvelés
      • Christophe Mauxion dirigeant de la Boucherie
      • Guy Gras, Directeur juridique chez Yves Rocher
      • Stéphanie Lemoine franchisée Jeff de Bruges
      • Eric Azan, franchisé Quick.


Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobre...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X