NBA 2K annonce un tournoi à 250.000 dollars !

NBA 2K annonce un tournoi à 250.000 dollars !

Publié le • Modifié le 2018-09-21 09:51:12 par Benoit- éditeur @ sitedesmarques - vu 249 fois.

Il faudra être un seigneur des anneaux. Mais celui qui parviendra à gagner le tournoi remportera une sacrée somme d’argent. NBA 2K vient en effet d’annoncer l’organisation du tournoi “Mon ÉQUIPE Illimitée” à 250 000 dollars. Ce tournoi, qui se déroulera du 13 octobre 2018 jusqu’au 13 février 2019, sera joué sur le nouveau mode Mon ÉQUIPE Illimitée qui permet aux utilisateurs de jouer des matchs en 5 contre 5, comme en NBA, et de choisir 13 cartes parmi leur collection. Les 32 participants (16 sur Xbox One et 16 sur PS4) qui se qualifieront durant les matchs hebdomadaires prendront part à un tournoi à élimination directe, qui se tiendra le 2 février 2019. Les gagnants des tournois Xbox One et PS4 seront sacrés champions sur console, et participeront à la Finale du Championnat, qui sera jouée sur Xbox One à New York, une semaine avant le NBA All-Star Weekend. Cette Finale en 2 manches gagnantes sera diffusée en direct sur les chaînes 2K. La participation au tournoi est ouverte aux joueurs de NBA 2K19 (jeu disponible depuis le 11 septembre) âgés d’au moins 18 ans révolus. Le règlement officiel sera publié ultérieurement sur nba.2k.com/2k19/myteamtournament.

Chine : attention les yeux !

Comme un peu partout sur cette planète, les enfants naissent souvent avec un téléphone à la main, biberonnés à la lumière bleue… Ce qui ne plaît pas vraiment à l’Empire du Milieu, bien décidé à protéger les générations futures. Afin de préserver la vue de ses enfants, le gouvernement chinois a ainsi édicté une série de mesures pour limiter le nombre d’heures des enfants devant des écrans et notamment les jeux vidéo. La nouvelle réglementation va donc limiter le nombre total de jeux vidéos en ligne, mais aussi celui des nouveaux titres mis sur le marché. Une mesure choc qui a immédiatement fait plonger en bourse les principales entreprises du secteur du jeux vidéo comme Tencent.

Va y’avoir du catch avec “Rowdy” Ronda Rousey

“Rowdy” Ronda Rousey, “The Baddest Woman on the Planet” va rejoindre Rey Mysterio, l’ancien Champion de la WWE, en tant que deuxième personnage jouable dans l’offre de précommande de WWE 2K19. Son personnage sera disponible au lancement du prochain opus de cette série emblématique. La sortie mondiale de WWE 2K19 est prévue pour le 9 octobre 2018. “D’un tatami olympique à un ring de la WWE, en passant par un Octogone UFC, Ronda Rousey est une athlète unique en son genre et une ambassadrice incroyable tant au niveau de l’enrichissement de sa carrière que de la prise en main de sa vie”, s’est félicité Chris Snyder, vice-président du marketing chez 2K.



l'auteur


Commentaires

NBA
Voir la fiche
NBA

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Sports Trouver un magasin NBA proche Voir le site E-commerce
NBA 2K annonce un tournoi à 250.000 dollars !
NBA 2K annonce un tournoi à 250.000 dollars !


Lire l'article