Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X
Nous avons testé la brosse à cheveux poils de sanglier et la brosse à ongles Andrée Jardin !

Nous avons testé la brosse à cheveux poils de sanglier et la brosse à ongles Andrée Jardin !

Publié le • Modifié le 16/03/2021 09:53:17 par Diane- éditeur @ sitedesmarques - vu 225 fois.

Les brosses en bois sont l’accessoire idéale et surtout les brosses en poil de sanglier sont les instruments de coiffage indispensables pour démêler nos cheveux tout en profitant de leurs bienfaits ! Les brosses à ongles sont également connues par la douceur avec laquelle elles nettoient nos mains et nos ongles sans douleur.

Aujourd’hui en partenariat avec Andrée Jardin, nous allons vous présenter une manufacture française et leur gamme Tradition d’accessoires de salle de Bain !

Un savoir-faire de père en fils 

L’histoire d’Andrée Jardin, commence en 1947, quand Georges Renée Julio qui a débuté en tant qu’apprenti brosseur à Nantes, décide d’ouvrir sa propre usine ! Au fils des années et avec un succès grandissant, l’usine qui fournit des clients industriels se spécialise dans les brosses sur mesure.

L’entreprise rencontre, avec l’arrivée du plastique et le début de la mondialisation, quelques difficultés, en effet les produits faits main et dans le bois sont remplacés par des produits en plastique, beaucoup moins qualitatifs. Mais décidés à faire parler d’eux et de leurs produits, Jean-Baptiste et François-Marie, les petits-enfants d’Andrée, se lancent dans la réédition des mythiques accessoires ménagers en hêtre français, qui sont conçus pour durer !

La marque qui s’engage pour le patrimoine, avec la préservation de ce beau savoir-faire, décide de travailler ses produits en France avec les meilleurs artisans, des véritables gardiens des traditions uniques et exceptionnelles. Les produits sont fabriqués à partir de bois de hêtre et frêne traité thermiquement et provenant de forêts gérées de manière durable et leurs poils sont faits de matériaux naturels.

Simplicité, qualité et durabilité 

Ces trois adjectifs qualifient à merveille la gamme Tradition Andrée Jardin, que nous avons pu tester. Nous avons ainsi pu tester leur magnifique Brosse à Cheveux en poils de sanglier et la Brosse à Ongles

Sont caractéristiques de la ligne de salle de bain « Tradition », les matériaux utilisés comme le hêtre évanoui avec poils de soie blanche ou de sanglier ! Les accessoires proposés par la marque reflètent ainsi un authentique art de vivre à la française, pratiques et essentiels dans notre quotidien, vous pourrez les transporter partout et répondre ainsi à tous vos besoins en soins de la peau.

Niveau design rien à dire, j’ai eu un réel coup de cœur pour ces produits qui nous ramènent à la beauté des choses simples, gravées du nom de la marque en dorée, celui-ci rapporte une petite touche de féminité à nos accessoires de de salle de bain. De plus les produits arrivent dans un petit pochon, extrêmement pratique lorsqu’on part en voyage et que l’on ne veut pas abîmer notre brosse à cheveux ou notre brosse à ongles. 

J’utilise donc ma brosse à cheveux quotidiennement, le matin et le soir avant le coucher et j’en suis totalement fan ! Elle est très agréable lors du brossage et démêle nous cheveux à la perfection, le tout sans le abîmer notre cuir chevelu. La brosse neutralise également l’électricité statique et sur le long terme vos cheveux seront plus forts, plus doux et surtout moins cassants ! Les poils de sanglier vous permettront lors du brossage de répartir le sébum sur la totalité de vos longueurs, diminuant ainsi la quantité à la racine et nourrissant vos pointes ! 

La brosse à ongles est quant à elle, l’accessoire révélation ! Je suis habituée à ce que ma prothésiste ongulaire en utilise une, mais je n’avais jamais songé à m’en acheter une et pourtant qu’est-ce qu’elle m’est utile. Je l’utilise quotidiennement pour enlever les saletés qui s’incrustent sous mes ongles et les maintenir propres tout au long de la journée. Comme tout autre partie de notre corps, nous ongles méritent d’être chouchoutées et nécessitent de soins d’hygiène et entretien, grâce à la brosse à ongles Andrée Jardin, mes ongles sont plus soignés que jamais !

Conquise par la qualité des deux brosses, ainsi que par leur beauté, elles font désormais partie de ma routine beauté partout où je vais ! 

Où passer commande ? 

Si comme moi, vous souhaites tester les magnifiques produits de la marque et rendre vos accessoires beauté et vos outils de nettoyage ménagers plus beaux et sophistiqués rendez-vous sur andreejardin.fr pour passer commande ! Et n’oubliez pas qu’en achetant leurs produits, vous contribuez à la promotion de l’artisanat français.

Bon shopping !



l'auteur


Andrée Jardin
Voir la fiche
Andrée Jardin

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Instituts de beauté | Coiffure Trouver un magasin Andrée Jardin proche Trouvez le numéro de Andrée Jardin
Nous avons testé la brosse à cheveux poils de sanglier et la brosse à ongles Andrée Jardin !
Nous avons testé la brosse à cheveux poils de sanglier et la brosse à ongles Andrée Jardin !


Lire l'article

Bakary Paris, les bijoux faits avec amour à Paris ! 
Bakary Paris, les bijoux faits avec amour à Paris ! 


Lire l'article

Copyrights (c) 2004-2021 - Site des Marques - Tous droits réservés - Partenaires : Services Client Pro | A6Telecom