Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X
Nous avons testé la marque Maaiana !

Nous avons testé la marque Maaiana !

Publié le • Modifié le 04/12/2020 10:00:00 par Ophélie- éditeur @ sitedesmarques - vu 318 fois.

Ce que nous en avons pensé 

En partenariat avec Maaiana, nous avons reçu 6 produits de la marque : Le Sérum éclat visage, le Sérum liftant visage, la Crème éclaircissante aux extraits de Guimauve, de Réglisse et de son riz, la Crème de nuit aux 6 huiles végétales biologiques précieuses, l’Huile de douche à l’huile d’Argan et le Sérum pointes sèches à l’huile de Coco bio.   

Le Sérum éclat visage est à appliquer 1 à 2 fois par jour, avant votre crème hydratante habituelle. Après presque un mois d’utilisation, je remarque que ma peau est plus lumineuse. Mes pores sont moins visibles et j’ai meilleure mine

Le Sérum liftant visage apporte un coup de jeune immédiat à la peau tout en lui donnant un aspect ravivé et en bonne santé. À appliquer également avant votre crème de jour quotidienne. 

La Crème éclaircissante favorise la diminution des taches brunes d’hyperpigmentation qui ont pu apparaître suite à de l’acné ou bien même à une exposition au soleil. Le teint redevient petit à petit homogène, unifié. Pour un soin global, vous pouvez appliquer le soin sur l’entièreté du visage. Sinon, vous pouvez l’appliquer localement sur les taches que vous souhaitez traiter.  

La Crème de nuit apporte une réelle hydratation en profondeur. Elle conviendra parfaitement aux peaux sèches voire déshydratée. Elle permet également de lutter contre le vieillissement cutané. Après application, nous ressentons un réel confort, la sensation que la peau est nourrie.  

L’Huile de douche est très agréable à l’utilisation. L’odeur est divine, elle permet de bien se détendre après une longue journée de travail ou de repos.  

Enfin, le Sérum pointes sèches à l’huile de Coco bio fortifie et nourrie en profondeur le cheveu. Je l’utilise quotidiennement sur cheveux secs pour hydrater mes pointes lors de la journée. 

La marque Maaiana

Julie est la créatrice de la marque de cosmétiques bio Maaiana. Partageant la passion de la nature et du respect de l’environnement avec sa fille, Julie a décidé de changer de vie en créant sa marque de cosmétiques bio et naturels Made in France composée de produits pour le visage, le corps et les cheveux.  

Une des envies de Maaiana est d’apporter aux femmes des produits qui leur permettent de prendre soin d’elles à leur juste valeur.  

Vous vous demandez surement pourquoi “Maaiana” ? Le mot Maaiana est d’origine Polynésienne et signifie “vers l’étoile” : un joli nom proprement approprié pour Julie qui a su se lancer dans une nouvelle aventure et tracer son chemin... vers les étoiles

Julie a su extraire de nombreux avantages que la nature nous offre au travers de ses fabuleuses ressources. Le développement de ses produits s’est décliné en une gamme d’une vingtaine de produits cosmétiques bio composés de plantes et d’actifs végétaux tous issus de l’agriculture biologique (algues, anti-oxydants de la pomme ou de la framboise...). 

L’objectif de Maaiana ? Créer une gamme bio entièrement dédiée aux hommes. La création d’une gamme de maquillage bio prendra surement naissance par la suite. 

La marque se développe en ligne mais également dans des points de vente physiques comme des centres de beauté, chez des kinésithérapeutes ou encore des boutiques féminines. Quelques comités d’entreprises profitent également de toute la gamme pour offrir des cadeaux aux employés pour des occasions particulières à célébrer ou pour les fêtes de fin d’année. 

Où retrouver Maaiana ?  

Vous pouvez retrouver la marque Maaiana sur le site internet mais également sur les réseaux sociaux tels que Instagram et Facebook. Bon shopping ! 



l'auteur


Copyrights (c) 2004-2021 - Site des Marques - Tous droits réservés - Partenaires : Services Client Pro | A6Telecom