Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X
Nous avons testé les cosmétiques rechargeables de la Crème Libre !

Nous avons testé les cosmétiques rechargeables de la Crème Libre !

Publié le • Modifié le 22/03/2021 14:00:00 par Diane- éditeur @ sitedesmarques - vu 228 fois.

Nous avons toutes notre petit rituel de beauté, avec plus ou moins de produits selon les besoins de notre peau, et la plupart ont même de très jolis packagings qu’on a parfois du mal à s’en séparer. Et si l’on vous disait qu’il est désormais possible d’acheter de la cosmétique avec des emballages réutilisables ? 

Aujourd’hui en partenariat avec la marque La Crème Libre, nous allons vous présenter leurs soins de visage naturels et recyclables !

Une beauté responsable

La Crème Libre est née d’un triste constat, il y a trop d’excès dans l’industrie cosmétique actuelle ! Les routines beauté demandent de plus en plus de produits qui ne respectent pas souvent leurs promesses beaucoup trop ambitieuses, qui ont des emballages parfois trop polluants et des ingrédients pas très sains

La marque décide alors de tout miser sur le naturel et rechargable. Avec un packaging en bétondes arguments en béton ainsi que des formules en béton le tout réalisé par une équipe en béton ! 

L’objectif de La Crème Libre étant de faire revenir ses consommateurs à une consommation plus raisonnée, elle choisit de mettre à l’honneur des soins rechargeables dans des pots en béton design et durables ! Les soins sont ainsi conditionnés dans une recharge dont la taille a été minimisée au maximum et sont à insérer dans des pots en béton design rechargeables à l’infini pensés comme de véritables objets de décoration.

Avec des formules 100% naturelles, cleans et véganes, sans ingrédients controversés, tous les produits de la marque sont certifiés Cosmos Natural par Ecocert. La Crème Libre s’engage également à faire honneur à un savoir-faire français avec des produits, des emballages et des pots, approvisionnés, testés et fabriqués en France ! Et le petit plus c’est que les produits de la marque s’adressent à tous les types de peau et à tous les âges, ils conviennent même aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de plus de 3 ans. Pourquoi ne pas rendre les moments beauté, des moments conviviaux à partager avec toute la famille ? 

Intégrité, Engagement, Bienveillance et Inclusivité

Ce sont les quatre valeurs de cette belle marque avec qui on a eu la chance de travailler. En partenariat avec La Crème Libre nous allons donc vous présenter les 3 produits que nous avons testés : un démaquillant crème, un exfoliant à grains et une crème hydratante légère !

Commençons par La Crème Hydratante Légère à base d’extraits de feuille de cassis et d’écorce de pin du Puy de Dôme pour son côté matifiant, de vitamine C du Puy de Dôme pour ses vertus antioxydants et l’éclat, d’algue chorella de Bretagne qui contribue à l’équilibre du microbiote et pour ses vertus détoxifiantes et de cellules souches de pomme de Gironnde qui favorise l’apaisement et la régénération des tissus cutanés. Grâce à son absorption ultra rapide, votre peau sera hydratée et matifiée en seulement quelques instants, avec une application rapide matin et soir ! La crème qui doit s’appliquer sur une peau propre et sèche sur le visage, le contour des yeux, les lèvres et le cou à une texture fluide et fraîche pour une pénétration instantanée ! 

Le Démaquillant Crème est quant à lui une crème aux extraits de concombre de Meurthe et Moselle qui apportent l’hydratation et l’éclat, à l’algue chlorella de Bretagne un détoxifiant qui aide à l’équilibre micro biote et à l’huile de pépins de pomme de Normandie qui est un excellent antioxydant ! Avec une texture fondante et soyeuse, la crème démaquillante est très efficace, elle nettoie et démaquille notre peau tout en douceur, sans agresser notre épiderme. Applicable sur le visage, les yeux et les lèvres, vous pourrez vous démaquiller rapidement en massant délicatement votre visage après avoir préalablement chauffé la crème entre vous mains ! Ajoutez un peu d’eau tout en continuant le massage, puis rincez et le tour est joué, une peu propre, hydratée et toute douce

Finissons par L’Exfoliant à grains, un produit à base de poudre d’amande de Bretagne pour le côté exfoliant, d’extrait de concombre de Meurthe et Moselle pour l’hydratation et l’éclat et d’algue chlorella de Bretagne pour le côté détoxifiant, contribuant à l’équilibre du microbiote. Ce produit, dont la texture fondante est mélangée à des grains naturels, peut être appliqué sur le visage et le cou pour une exfoliation efficace et en douceur ! Il nous est conseillé de l’utiliser une à 2 fois par semaine et de préférence le soir pour stimuler la peau avant la régénération cellulaire nocturne.

Après avoir testé les trois produits, je peux vous dire que toutes les promesses tenues par la marque sont bien tenues pour chaque produit. Avec des formules naturelles, les trois produits se complètent parfaitement pour une routine beauté sans superflus mais très efficace ! Faciles d’application et avec des résultats rapides, ma peau est douce, hydratée et libérée de tous ces produits pleins d’ingrédients chimiques !

Où passer commande ? 

Si vous aussi vous souhaitez tester les soins 100% naturels, cleans et rechargeables de La Crème Libre, rendez-vous sur lacremelibre.com pour passer commande ! Rappelez-vous qu’avec les soins de la marque vous ferez des économies, ils s’adaptent à tous types de peau et à tous les âges.

Bon shopping ! 



l'auteur


La Crème Libre
Voir la fiche
La Crème Libre

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Parfumerie | Produits de beauté Trouver un magasin La Crème Libre proche Trouvez le numéro de La Crème Libre
Nous avons testé les cosmétiques rechargeables de la Crème Libre !
Nous avons testé les cosmétiques rechargeables de la Crème Libre !


Lire l'article

Copyrights (c) 2004-2021 - Site des Marques - Tous droits réservés - Partenaires : Services Client Pro | A6Telecom