Une marque née d’une famille sportive
Louis, fondateur de Good Vie, a été élevé avec des parents passionnés de pour qui l’alimentation avait une grande importance. L’intolérance aux sucres à fort indice glycémique a aussi fait que sa maman à du trouver une alternative, c’est là que la crème Budwig et le kéfir de fruits on fait leur apparition dans son alimentation.
C’est en 2018 que né l’envie de partager la recette de sa maman au public avec les boissons Good Vie. Il participe alors à un salon dijonnais où ses sodas vont connaitre un gros succès. C’est alors pour lui le début de l’aventure Good Vie.
Good vie c’est quoi ?
Good Vie est un soda naturel composé de 3 ingrédients : de l'eau de source, des fruits bio, et des ferments.
Leurs sodas sont faits avec des méthodes de fermentations inspirées du kéfir et de la kombucha rendant leur boisson excellente pour la santé grâce aux levures et bactéries contenues dedans. C’est aussi ce procédé qui crée la pétillance naturelle de leurs sodas. Mais leurs sodas ne sont pas de simple kéfir puisqu’ils ont décidé d’y ajouter du jus de fruit bio à leur fermentation.
Vous avez ainsi un soda avec un fin pétillant bon pour le corps tout comme bon au goût. Les sodas existent en bouteille en verre mais aussi en canette pour que vous puissiez l’emporter partout avec vous.
Nous avons pu les tester ! Notre avis :
Nous avons pu tester les sodas à l’ananas/mangue et myrtille/banane/pomme que la marque nous a envoyé.
Les sodas sont légèrement sucrés, nous sentons réellement le goût des fruits présents dedans. Si vous n’êtes pas amateur des sodas trop sucrés ceux-ci sont parfait pour vous !
Où retrouver les sodas Good Vie ?
Vous pouvez vous aussi tester les sodas dans les différents points de vente de la marque sur Dijon.
Vous pouvez aussi vous joindre à l’aventure Good Vie en les suivant sur leur réseaux sociaux Instagram et Facebook.
La marque est en actuellement en pleine recherche de testeur pour sa nouvelle campagne, vous serez alors peut-être le prochain à tester ces sodas en suivant leur campagne sur Instagram.