Face à la montée en puissance de Free avec des formules mobiles sans engagement très attrayantes, Orange sest enfin décidé à effectuer une petite révision de ses offres mobicartes. Une modification qui vise surtout à concurrencer le forfait 2.00 de Free.
La révision des formules mobicartes dOrange marquera le retour en force de lillimité. De fait, lopérateur historique de France relance les offres illimités du soir. En pratique, Orange propose désormais la possibilité de bénéficier dappels et de SMS illimités tous les soirs, de 21h à minuit.
Pour en profiter, il suffit de procéder à une activation en composant le #123#, tout en sassurant que lon dispose dun crédit supérieur à 0.00 . Pour rappel, les tarifs restent les mêmes que ceux qui avaient été fixés fin novembre 2011, cest-à-dire 0.40 la minute dappel et 0.10 le texto.
Dautre part, Orange profite de la révision des offres mobicartes pour mettre au point une nouvelle gamme de recharge. le but étant de rendre ses offres prépayées plus flexibles, mais surtout plus adaptables aux besoins des consommateurs soucieux de surveiller leurs budgets téléphone.
Petit tour dhorizon sur les recharges proposées :
- 5.00 . Valables 7 jours (SMS illimités);
- 10.00 (une semaine dappels illimités);
- 20.00 (deux semaines dappels illimités);
- 30.00 (quatre semaines dappels illimités).