Où revendre ses cadeaux de Noël ?

Où revendre ses cadeaux de Noël ?

Publié le • Modifié le 2019-12-27 10:03:35 par Diane- éditeur @ sitedesmarques - vu 1329 fois.

Tous les ans à Noël nous recevons un ou plusieurs cadeaux qui ne nous plaisent pas plus que ça ou auxquels on ne trouve aucune utilité. Mais quoi faire de ces cadeaux ?
Et pourquoi pas les revendre pour vous acheter quelque chose que vous souhaitez réellement ?
Nous vous proposons donc quelques sites internet ou vous pourrez les revendre en toute discrétion et en toute sécurité

Commençons par Le Bon Coin, tout le monde connaît la plateforme mais qui réfléchit à l’idée d’y vendre ses cadeaux ? En effet vous pourrez y vendre tous vos objets en signalant s’ils sont neufs, dans l’emballage, ou utilisés seulement une ou deux fois. 

La deuxième plateforme que nous vous proposons est Vinted où vous pourrez vendre ou échanger vos vêtements, jouets, accessoires ou produits de beauté contre un article de l’acheteuse rapidement, discrètement et en toute sécurité. 

La troisième plateforme est plus spécialisée dans les articles hightech, c’est Ebay. Vous pourrez y revendre vos Smartphones, tablettes, consoles de jeu, montres, parfum, jeux vidéo pour leur donner une seconde chance de trouver quelqu’un qui leur donnera une réelle utilité. 

La quatrième plateforme est Rakuten où vous pourrez vendre vos cadeaux neufs ou d’occasion. Quoi de mieux que de vous faire de l’argent en revendant vos cadeaux pour pouvoir vos acheter quelque chose qui vous aimeriez avoir depuis longtemps.  

Comme sur les précédentes plateformes, Amazon MarketPlace vous permet de revendre vos cadeaux de Noël, le plus de l’application c’est qu’elle reconnue mondialement, vous pourrez donc espérer vendre vos cadeaux en un temps record

Aujourd’hui vous pouvez aussi trouver des sites spécialisés comme troc-cadeaux.com qui comme son nom l’indique, le concept est de revendre ou échanger vos cadeaux en prenant votre cadeau en photo, puis en le décrivant avec une petite description qui donnera envie à l’acheteur de l’acheter.  Vous pourrez aussi y retrouver quelques bonnes affaires qui remplaceront peut-être votre cadeau et feront de vous le plus heureux ce Noël. 



l'auteur


Commentaires

Le Bon Coin
Voir la fiche
Le Bon Coin

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Epicerie fine Trouver un magasin Le Bon Coin proche
Où revendre ses cadeaux de Noël ?
Où revendre ses cadeaux de Noël ?


Lire l'article

leboncoin accélère dans la mode et fonce sur  l’Argus
leboncoin accélère dans la mode et fonce sur l’Argus


Lire l'article