Deux articles parus dans les très sérieux médias new-yorkais, Wall Street Journal et Bloomberg, ont évoqué un iPhone moins cher en préparation du côté d'Apple.
D'après les sources des sites américains, cet "iPhone" devrait voir le jour dans le courant de l'année 2013 et serait commercialisé à un prix très attractif : entre 99 $ et 149 $.
Ce n'est pas vrai.
En effet, le responsable du marketing international chez la firme à la Pomme, Phil Schiller, a indiqué hier que la commercialisation d'un iPhone moins chers "ne sera jamais le futur d'Apple".
Ceci a eu lieu lors d'une interview accordée au journal chinois Shanghai Evening News. M. Schiler a également ajouté que "dans chaque produit qu'Apple crée, nous ne considérons que l'utilisation de la meilleure technologie disponible. [...] Apple détient 20 % du marché des smartphones, mais nous [Apple, ndlr] générons 75 % des gains [du secteur, ndlr].
Avec ces propos, le responsable d'Apple réfute donc toute possibilité de voir un iPhone (ou tout autre produit Apple) "low-cost" dans le commerce.
Apple est connu par ses produits de très haut de gamme que vous pouvez découvrir dans les rayons des magasins spécialisés tels que Apple Store, The Phone House, Darty,