Tous à vos agendas : le 1er octobre prochain marquera le début d'une nouvelle ère pour Bouygues Telecom.
A partir de cette date, l'opérateur débutera en effet l'exploitation de sa licence 4G sur la bande des fréquences 1 800 MHz, ce qui lui donnera un avantage de taille vis à vis de la concurrence.
Les antennes de Bouygues Telecom compatibles avec la bande de 1 800 MHz sont déjà implémentées dans presque tout le territoire français. Résultat : plus de 63 % de la population française profitera de la couverture 4G de l'opérateur.
Et qui dit 4G, dit internet mobile à très haut débit, avec des vitesses pouvant atteindre (théoriquement) les 100 Mbps. Il faudrait donc augmenter le "fair use", c'est à dire le quota de data alloué aux abonnés des forfaits 4G de Bouygues Telecom.
L'opérateur a déjà préparé deux forfaits à cet effet, le Sensation 3 Go et le Sensation 8 Go, facturés respectivement à 29.99 euros par mois et 39.99 euros par mois dans leurs versions "sans mobile". Mais ce nest pas tout: un troisième forfait plafonné à 16 Go devrait également être de la partie afin de permettre aux mobinautes de tirer pleinement profit du débit de la technologie 4G.
Et parce que lopérateur ne fait pas les choses à moitié, les clients pourront même "tester" le réseau 4G de Bouygues Telecom puisque ce dernier offre un mois gratuit sans engagement pour la souscription à un abonnement Sensation 4G et ce, entre le 1er octobre et le 17 novembre.
Si vous aussi vous êtes tenté(e) par l'expérience 4G avec Bouygues Telecom, n'hésitez pas à prendre contact avec la boutiques Bouygues Telecom la plus proche de chez vous.