Quelle marque de crème solaire choisir ?

Quelle marque de crème solaire choisir ?

Publié le • Modifié le 2018-07-24 15:54:31 par Elisa- éditeur @ sitedesmarques - vu 876 fois.

C’est encore l’été et si, comme beaucoup d’entre nous, vous faites attention à votre exposition au soleil, vous devez forcément chercher LA crème solaire parfaite. Entre les protections qui ne sont pas assez élevées, la présence de produits chimiques, les UVA et les UVB, il y a de quoi se perdre. 

C’est pour toutes ces raisons que sur le Site des Marques, on a décidé de vous aider à trouver la meilleure marque de crème solaire. Attention, car une seule marque peut avoir des produits bien différents et nos conseils ne s’appliqueront peut-être pas à l’ensemble de sa gamme solaire. Mais ne vous inquiétez pas, car pour chaque marque, nous vous proposerons un produit phare ! 

Alors, sans plus attendre, voici notre sélection des meilleures marques de crèmes solaires, pour passer des vacances en toute sérénité. 


Eau Thermale Avène


La marque Avène propose plusieurs gammes de produits pour prendre soin de votre peau. Sa réputation est déjà belle et bien faite ! Aujourd’hui, on vous parle en particulier du « Spray SPF50+ ». Le tube de 200ml coûte quand même 18,40 euros ! Mais ça vaut le coup. Il protège très bien des UVA et des UVB. Il est résistant à l’eau et respectueux des peaux sensibles. Et en plus, il ne donnera pas d’effet blanc à votre peau ! 


Mixa


Mixa propose l’une des protections solaires les moins chères que l’on a trouvé, c’est la « Brume Solaire Protection Renforcée Peau Sensible ». Elle possède un SPF 50+, protège des UVA et des UVB. Sa formule est hypoallergénique. Le fini au toucher est sec et non collant. Elle est sans parfum et très respectueuse des peaux sensibles. Vous pouvez la retrouver au prix de 12,20 euros les 200ml. 

Acheter sur Amazon


Nivea

Nivea, c’est encore un grand nom ! La marque propose de très bonnes crèmes solaires, à des prix abordables ! On a sélectionné pour vous le « Spray Protecteur Coloré pour Enfants », qui a un SPF de 50+. Le tube de 200ml coûte seulement 12,90 euros. Un point important, c’est que cette crème est ultra-résistante à l’eau ! Elle possède des filtres UVA et UVB, et laisse un fini hydratant sur la peau. 

Acheter sur Amazon


La Roche-Posay


La Roche-Posay est une marque très connue et reconnue pour ses produits cosmétiques, notamment solaires. La marque a développé la gamme « Anthelios », dédiée à la protection de votre peau pour l’été ! Toute la gamme est intéressante, mais on vous conseille en particulier la « Anthelios Ultra Crème SPF 50+ ». Le tube coûte 15,30 euros. Le rapport qualité/prix est intéressant. La composition n’est pas des pires et la protection maximale ! Cette crème vous protège des UVA et des UVB


Ne manquez plus aucune actualité sur les marques en consultant régulièrement le Site des Marques. En attendant notre prochain article, on vous souhaite de très bonnes vacances !