Tefal

Quelques idées pour fêter la Chandeleur

Publié le • Modifié le 2013-01-29 08:28:44 par Laura- éditeur @ sitedesmarques - vu 441 fois.
Quelques idées pour fêter la Chandeleur

Cette semaine et pour le plus grand bonheur des amateurs de crêpes, nous fêtons la Chandeleur. Les enfants seront particulièrement heureux de cet évènement car ils se régaleront avec toutes les recettes de crêpes sucrées qu'on leur proposera.

Préparez-vous donc à épater et à gâter vos enfants ou vos amis avec des crêpes succulentes que vous préparerez en deux temps, trois mouvements. Pour cela, il faut avoir les bons ustensiles et les ingrédients nécessaires!
Quelques idées pour fêter la Chandeleur
Bon nombre de magasins de la grande distribution comme Auchan ou les Supermarchés G20 vous proposent à cet effet, les ingrédients de la crêpe en promotion. Oeufs, farine, chocolat...

Et si vous n'êtes pas un (e) habitué(e) des fourneaux, vous pouvez acheter des préparations pour crêpes, comme ça, vous n'aurez ni à doser ni à mixer. Vous trouverez chez Carrefour des préparations pour crêpes ou une farine de blé fluide Francine (garantie anti-grumeaux) et qui est plus simple d’utilisation.

Quelques idées pour fêter la Chandeleur Tefal , quant à elle, et jusqu'au 15 février, vous offre une Crêpes-Box (Sucre, confiture, chocolat, pâte à tartiner..) pour tout achat de plus de 20€ de ses produits.

Vous pouvez acheter les produits Tefal chez Géant Casino qui vous offre également des promotions sur différentes poêles et crêpières Tefal. Quelques idées pour fêter la Chandeleur

Les magasins AliceDélice et Guy Degrenne proposent eux aussi des crêpières en promotion, ne ratez pas cette occasion pour vous équiper !

Quelques idées pour fêter la Chandeleur Pour plus de facilité, optez pour un appareil pour cuire vos crêpes. Vous pouvez acheter une crêpière électrique chez les magasins d'électroménager comme Darty ou Connexion... Elles sont esthétiques, faciles à transporter (ce qui vous procure de la mobilité), vous pouvez même les placer sur la table et vous servir des crêpes toutes chaudes (mini ou grandes).

Enfin, selon vos besoins, saisissez l'occasion pour faire le plein d'ingrédients tout en profitant des soldes. Et pour faire de la Chandeleur un moment exceptionnel, faites participer vos enfants à la préparation des crêpes... Amusez-vous bien !



l'auteur


Commentaires

Tefal
Voir la fiche
Tefal

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Habitat confort Trouver un magasin Tefal proche Trouvez le numéro de Tefal Voir le site E-commerce
La Chandeleur avec Tefal et Nutella


Lire l'article

Origine de la Chandeleur
Origine de la Chandeleur


Lire l'article

Quelques idées pour fêter la Chandeleur


Lire l'article

Gagnez une batterie de cuisine Tefal


Lire l'article

Les dernières nouveautés Tefal


Lire l'article

Gagnez 30 Planchas Détachable Téfal


Lire l'article