
Aujourd'hui, nous allons parler un peu bio et nous intéresser spécifiquement aux produits alimentaires bio. Quels sont donc les nouveaux produits qu'on peut trouver soit dans des magasins spécialisés bio soit simplement dans nos grandes surfaces. C'est parti pour un tour.
On commence nos courses en nous rendant chez Naturalia où on retrouve beaucoup de nouveautés bio. J'ai sélectionné pour vous le coulis de tomate 2*25 cl Grandeur Nature au prix de 3.25 . Composé de pulpe de tomates (à 99.6 %) issues de l'agriculture biologique et de sel.
Ce coulis sera parfait pour agrémenter vos plats de pâtes, de viandes mais aussi pour vos préparations de pizza.
Toujours chez Naturalia mais dans le rayon épicerie sucrée, on a du mal à résister au sablé noisette choco noir de Moulin du pivert. Le paquet de 130 g ne vous coûtera que 2.75 , encourageant pour se mettre au bio!
Côté Les Nouveaux Robinson, on tombe aussi sur quelques nouveautés dont le thé vert à la mangue La Route des Comptoirs.
On succombe facilement à la fraîcheur de la mangue mariée à la finesse du thé vert pour des moments de détente et d'exotisme. Ce thé qu'on vous recommande fortement est disponible au prix de 7.16 .
Enfin chez Oliviers & Co, on ne peut pas s'empêcher de vouloir déguster la ratatouille bio au prix de 6.90 les 375 g. Cette ratatouille sera idéale pour accompagner viande grillée, poisson, oeufs, riz ou pâtes.
Voilà c'était là un petit tour des quelques uns de vos magasins bio, n'oubliez pas que consommer bio est un engagement favorable pour votre santé ainsi que pour le bien de la nature.
Alors n'hésitez pas à essayer les produits bio, une fois que vous aurez testé, vous allez aimer et y adhérer. N'oubliez pas non plus de rester connecté(e) avec nous sur le Site des Marques pour vous tenir au courant de toutes les nouveautés du moment.