Regarder Game Of Thrones en streaming : tout ce que vous devez savoir

Regarder Game Of Thrones en streaming : tout ce que vous devez savoir

Publié le • Modifié le 2019-04-19 15:39:00 par Emma- éditeur @ sitedesmarques - vu 661 fois.

Lundi 15 avril, tandis que le monde entier se retrouvait pour regarder l’ultime saison de Game Of Thrones, la plateforme OCS croulait encore sous les difficultés techniques, privant dans la foulée des utilisateurs de la diffusion du premier épisode tant attendu. 

Game Of Thrones en streaming : un service sur mesure

On l’aura compris, la dernière saison de la course au fameux Trône de Fer est l’événement annuel du monde de la série. Les fans, les producteurs et les diffuseurs espèrent bien en tirer le maximum, alors retour sur les plateformes qui permettront de se tenir à jour de cette dernière épopée. 

Regarder Game Of Thrones sur OCS 

Pour célébrer le retour de la dernière saison de la série et son partenariat avec HBO, OCS a mis les bouchées doubles. 

Outre l’exclusivité des nouveaux épisodes, il sera possible pour tous les abonnés de les regarder en simultané de leur diffusion aux US, en plus de leur diffusion sur le service à la demande de la chaîne.

En parallèle, deux émissions spéciales sur le making of et la sortie événement de la dernière saison seront respectivement diffusées le 22 avril et le 27 mai.

Regarder Game Of Thrones sur Canal +

Malgré la fin du partenariat entre HBO et Canal +, il sera néanmoins toujours possible de regarder les nouveaux épisodes de la saison sur OCS, via la plateforme MyCanal. Pas de jaloux, les abonnés Canal+ pourront également profiter des bonus concernant la série.

Regarder Game of Thrones sur Netflix

Les mots doux du community manager de Netflix France envers la série n’y feront rien, il ne sera pas possible de regarder la dernière saison de Game Of Thrones sur la célèbre plateforme de streaming.

Un problème de diffusion récurrent pour OCS

Le contenu n’est pas disponible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée”, c’est la phrase qui a fait grincer des dents bon nombre d’abonnés de la plateforme OCS, lors de la première diffusion du premier épisode de la saison 8. 

L’heure tardive, couplée aux problèmes de connexion et au prix de l’abonnement OCS ont déclenché de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, un coup de stress pour OCS qui avait déjà dû gérer des problèmes techniques en 2017, lors de la sortie de l’avant-dernière saison de la série.

Vu le nombre d’options, il faudra composer avec les limites techniques de la plateforme, et au moindre problème, nous vous redirigeons vers notre partenaire services-client.pro si vous cherchez à contacter le service client d’OCS




l'auteur


Commentaires

OCS
Voir la fiche
OCS

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Téléphonie | Internet Trouver un magasin OCS proche Voir le site E-commerce
Regarder Game Of Thrones en streaming : tout ce que vous devez savoir
Regarder Game Of Thrones en streaming : tout ce que vous devez savoir


Lire l'article