Fidèle à ses habitudes, le Site des Marques propose aux bricoleurs toutes les bonnes affaires du moment ! Ainsi, nous avons préparé un trio de promotions à saisir dans les magasins Mr Bricolage. Coup de projecteur.
Le compresseur Stanley Air Kit sans cuve est très pratique pour tous types dactivités. Parmi ses nombreux points forts, nous trouvons : une puissance de 1.5 HP délivrant une pression maximale de 8 bars et un débit dair allant jusquà 180 l/h.
De plus, le compresseur est vendu avec plusieurs accessoires très pratiques tels que les 3 embouts de gonflage, une soufflette à bec court, une poignée de gonflage et un tuyau de 3 mètres.
En ce qui concerne son prix, Mr Bricolage vous le propose à 94.90 euros seulement. À ne pas manquer !
Quant au sac à outils Probag Textile 50 cm de Facom, il est actuellement de 71.90 euros.
En plus de sa robustesse et de son étanchéité exemplaires, ce sac est doté dune sangle dépaule résistante avec coussin pour un confort optimal lors des déplacements, en sachant que sa charge maximale atteint les 15 kg.
Le Probag est équipé de nombreux compartiments spécialisés, tels que la cloison pour tournevis et porte embouts, le crochet porte mesure, le département spécial scie ainsi que plusieurs autres poches avec accès rapide.
Loutil multifonctions Bosch 190 W est livré avec 8 accessoires faisant de lui un équipement polyvalent et ultra-pratique adapté aux travaux de précision.
À cela, sajoute la flexibilité de loutil qui vous permet de choisir la vitesse de travail allant de 15 000 à 21 000 oscillations par minute avec une amplitude de 2.8 degrés.
Il est même possible de raccorder un aspirateur à loutil de Bosch pour travailler dans un confort optimal.
Pour couronner le tout, un prix attractif de 159 euros vous est proposé par Mr Bricolage.
Ces offres vous intéressent ? Nhésitez pas à prendre contact avec le magasin Mr Bricolage le plus proche de chez vous pour en savoir plus.