Vous le saviez sans doute : SFR est le seul opérateur français à fournir régulièrement un récapitulatif des prochaines mises à jour Android à ses clients.
Lentreprise de télécommunication a une fois encore rendu public les modèles de smartphones de ses andro-abonnés concernés par la remise à niveau des OS Google.
Deux petites lignes ont retenu notre attention en observant le tableau publié sur le site android.sfr.fr (daté du mercredi 22 août dernier) : ni le HTC Desire S ni le Desire HD ne bénéficieront dune migration vers le nouveau Jelly Bean. Et pour cause : une annulation annoncée par le constructeur lui-même.
Par ailleurs, les mises à jours divergent selon la marque et le modèle du smartphone. Par exemple, les détenteurs des Galaxy Note auront droit à la version 4.0.4 dIce Cream Sandiwch à la mi-septembre 2012. Ceux des Galaxy Nexus et des Nexus S, quant à eux, ont déjà accueilli Jelly Bean 4.1.
Du côté de HTC et outre lannulation de Jelly Bean pour les Desire S et le Desire HD, les One X et S embarqueront respectivement Ice Cream Sandwich 4.1 et 4.0.3 dans le courant du mois de septembre 2012.
Nhésitez pas à contacter SFR pour plus dinfos sur les mises à jour Android de lété.