Voici un nouveau produit inédit proposé par la maison de mode new- yorkaise, spécialisée dans le streetwear de luxe : des baskets totalement en cuir italien, fabriquées en Italie, et disponibles en trois coloris différents (noir, rouge, et bleu). On peut aussi voir une botte italienne en métal, gravée du « Made in Italy », attachée à la chaussure, qui montre loriginalité de la paire. Là où la marque frappe fort, cest encore une fois en choisissant parfaitement avec qui elle sassocie. La « collab » avec Nike a été décidée, et ce choix est payant, puisque le géant américain de la basket est un allié de renom. Le produit bénéficie donc de lappellation bien connue de Nike, « Air Max », ce qui devrait toucher facilement le grand public.
Comme toujours avec Supreme, les Air Max 95 Lux ont dabord été disponibles en priorité dans les magasins américains (New-York, Brooklyn, San Francisco...), le magasin de Londres, et celui de Paris, avant dêtre mis aussi en ligne. Dès le 09 novembre, ce sera au Japon que les baskets seront disponibles. Une stratégie payante, puisque Supreme décide de miser sur des lieux mélangeant la haute mode et une culture urbaine, qui collent avec le profil de lentreprise.
Attention tout de même au prix, les produits Supreme sont difficilement abordables, et les Air Max 95 Lux sont proposées au prix de 500 (en « retail »). Néanmoins, on ne doute pas du succès quaura cette nouvelle paire.