Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Hifi | Electroménager

Tablettes sous Windows 8 : la sélection

Par

 Olivier

Olivier

Auteur picto

Publié le 27/05/2015


Tablettes sous Windows 8 : la sélection

Dans le monde des ardoises tactiles, les tablettes sous Windows 8 semblent pouvoir enfin rattraper Apple et Android. En effet, les modèles ne cessent de se multiplier et les prix de chuter.
Dans notre dossier, nous vous feront découvrir quelques unes des meilleures affaires sur les ardoises Windows 8, qu'on a déniché pour vous chez GrosBill et Boulanger.
Que le spectacle commence !

Tablettes sous Windows 8 : la sélectionL’ASUS T100TAF-BING-DK024B est disponible chez GrosBill à 289 euros, grâce à une remise de 3 % par rapport à l'ancien prix de 299 euros.
Munie d'un étui-clavier très pratique, cette ardoise peut, en un clic, se transformer en un ultrabook sous Windows 8.1.
L'ardoise d'Asus est dotée d'un écran tactile de 10.1 pouces avec une définition de 1 366 x 768 pixels rétro-éclairé par LED, d'un processeur cadencé à 1.33 GHz avec 2 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne.
La batterie composée de 2 éléments (sur la tablette et sur le "clavier") permet à l'ardoise convertible d'aller jusqu'à 11 heures d'autonomie.

Tablettes sous Windows 8 : la sélectionLa tablette Surface est, pour la plateforme Windows 8.1, ce que représente la famille Nexus pour Android. Conçue par Microsoft, l'éditeur du système d'exploitation, la Surface 3 est supposée montrer au monde de quoi est capable Windows 8; mission qu'elle réussit avec excellence.
Sur la fiche technique, on trouve un écran de 10.8 pouces maniable aussi bien du bout des doigts qu'avec le stylet fourni, 2 Go de mémoire vive et une mémoire de stockage de 64 Go. Le tout est propulsé par un processeur de haut de gamme Intel Atom cadencé à 1.6 GHz.
Avec son prix de 599 euros dans les magasins Boulanger, il est difficile de ne pas craquer pour ce chef-d'oeuvre technologique.

À vous maintenant de contacter vos magasins locaux pour tout savoir sur ces bonnes affaires !

Avant de vous laisser, nous vous rappelons que vous aurez la possibilité d'accéder à partir de votre nouvelle ardoise à la version optimisée de notre site avec le lien suivant : http://m.sitedesmarques.com.

Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobre...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X