Peut-être ne le saviez-vous pas, mais il est possible de procéder à une analyse capillaire en laboratoire. Celle-ci permet d’identifier la bonne présence des minéraux bénéfiques pour le bien-être de vos cheveux, mais également des toxines nocives. C’est dès lors cette analyse que Mélina, la créatrice d’AYAROS, a lancé sa marque : ses bilans étaient clairs, les substances nocives incrustées dans son cuir chevelu étaient toutes liées à la pollution.
La pollution est un véritable fléau car elle incruste très facilement, à cause de sa finesse, la fibre capillaire. Résultats : vieillissement avancé, chute de cheveux, cheveux ternes et cassants).
Pour rester dans une ligne de conduite responsable et respectueuse de notre belle planète, les produits AYAROS sont naturels ; végan, sans sulfates, parabènes ni silicones ; et aux emballages recyclables.
Notre expérience avec AYAROS
En partenariat avec AYAROS, nous avons reçu le Duo Antipollution composé d’un shampoing et d’un après-shampoing.
Le shampoing, à 95% d’origine naturelle, est composé d’Aloé Vera et d’huile de ricin : l’Aloé Vera est largement reconnu dans l’univers des cosmétiques et des soins capillaires pour nourrir en profondeur vos cheveux en leur apportant une hydratation intense ; tandis que l’huile de ricin accélère la pousse grâce à son boost en kératine. En plus de nourrir vos cheveux pour un résultat doux et brillant, le shampoing AYAROS forme un bouclier efficace et remarquable contre la pollution, mais aussi les UV (attaquent directement les écailles du cuir chevelu, amènent à une perte de kératine naturelle, perte de pigmentation de votre couleur…). Avec seulement une noisette de shampoing, vous pouvez mousser puis masser le produit sur l’entièreté de vos cheveux : après lavage, le cuir chevelu est comme apaisé. Plus de sensation de grattements, moins de pellicules. Un vrai plaisir, et naturel !
Le masque est également composé d’huile de ricin et d’Aloé Véra, apportant un boost indéniable en termes de brillance et de qualité de votre cuir chevelu. Celui-ci est à 97% d’origine naturelle, soit d’autant plus sain que votre shampoing de la même gamme. Le combo du shampoing et du masque offre un vrai renouveau à vos cheveux, prêts à briller tout l’été et révolutionner vos soirées endiablées !
Sont ajoutés à la composition de l’avocat (hydratation en profondeur ; enrichi en vitamines A, E, C et acides gras) ; du Jicama du Brésil (vitamines et minéraux dont la vitamine C) ; de l’olive (protecteur, favorise la pousse et limite la casse) ; de l’huile de jojoba (nourrit, protège, revitalise, apporte brillance et souplesse) et de la camélia (fortifiante, protectrice, apporte du tonus à l’ensemble de votre chevelure).
Une fois votre shampoing effectué et bien rincé, appliquez une noisette de votre masque sur les longueurs et les pointes, puis patientez une dizaine de minutes pour un soin en profondeur.
Pour ne rien gâcher, l’odeur de cette routine est divine ! On aurait presque envie de l’appliquer chaque jour.
Si vous êtes convaincu(e) et que vous êtes sur le point de craquer, profitez de la promo actuelle pour tester votre toute nouvelle gamme ! Avec le code AYAROS20, vous bénéficiez d’une remise de -20% sur l’entièreté du site internet www.ayaros.co.
Où retrouver AYAROS ?
Vous pouvez retrouver AYAROS sur la boutique en ligne www.ayaros.co mais également sur les réseaux sociaux tels que :
- Facebook : Ayaros
- Instagram : @ayarosparis