En octobre dernier, Apple nous a parlé, brièvement, de sa première montre connectée, sans donner trop de détails.
Après plusieurs mois dattente et de spéculations, Apple a levé hier le voile sur les derniers secrets de sa montre connectée : ses principales fonctionnalités, son autonomie et, surtout, les prix des différentes éditions.
Voici un petit résumé.

Un objet de high-tech ou un accessoire de mode ? La montre dApple est un véritable chef-duvre artistique complété par une fiche technique de haut niveau.
Pour rappel, lApple Watch est disponible en deux tailles : une version avec un écran mesurant 38 mm et un modèle plus grand de 42 mm.
Mais que peut-on faire avec lApple Watch ?
Presque tout ce que lon peut faire avec un iPhone.

Complétée dune panoplie dapplications, lApple Watch permet à son utilisateur de, par exemple, consulter Instagram, commander une voiture sur Uber ou encore payer ses courses !
Comme la déjà annoncé Apple, la montre à la pomme sera disponible en trois versions : Apple Watch Sport, Apple Watch et Apple Watch Edition.
Les prix

LApple Watch sera disponible à partir de 349 dollars (soit environ 323 euros) pour lApple Watch Sport, à partir de 549 dollars (508 euros) pour lApple Watch et À PARTIR de 10 000 dollars (!) pour lApple Watch Edition, la version en or 18K (soit environ 9 200 euros!).
La montre à la pomme sera disponible à la pré-commande dès le 10 avril prochain, pour débarquer dans les rayons des Apple Store à partir du 24 avril 2015.