Le départ en vacances pour le mois de février nécessite une bonne préparation et beaucoup d'organisation mais, nombreux sont ceux d'entre vous qui n'ont pas eu le temps de s'y prendre à l'avance. Alors, pas de panique, il existe toujours des solutions de dernière minute.
Voyages-sncf met une liste de destinations à disposition des retardataires, leur laissant ainsi une chance de partir quand même à la neige. Les voyageurs feront d'ailleurs d'une pierre deux coups, car bon nombre de ces destinations sont en promotion. Inutile de vous dire que vous ne devez plus tarder à faire votre choix !
C'est dans des chalets, des clubs ou des résidences que Voyages-sncf vous donne l'occasion de passer vos vacances de février. Vous pourriez partir entre le 23 février et le 17 mars, en Alpes du nord ou du sud, dans les Vosges ou dans les Pyrénées. Voici quelques exemples de destinations que la compagnie vous offre :
La Tania est une résidence en Savoie dans les Rhônes Alpes, Vous logerez dans des chalets traditionnels qui sont à 10 minutes de la station de Ski.
Vous aurez l'avantage d'être proche des pistes. De plus, en ce moment avec Voyages-sncf, le séjour est à -50% et vous pouvez bénéficier de réductions sur votre pack de ski.
Dans les Pyrénées, vous pourriez loger dans la Résidence Les Marquises, située près du Parc National des Pyrénées.
La résidence vous offre un cadre de verdure reposant où vous ferez des randonnées et des excursions. Vous pourrez même faire une petite escapade en Espagne.
Si vous êtes tenté par les Vosges, Voyages-sncf vous propose le village de vacances Lamoura dans le Jura. Ce village se situe à 600m des pistes, il comprend également un complexe sportif où les habitants pourront exercer diverses activités.
La liste est encore longue et vous savez ce qui vous reste à faire : contacter maintenant Voyages-sncf. N'oubliez pas d'emporter avec vous des vêtements chauds et du matériel de ski (que vous pouvez aussi louer sur place). Profitez de vos vacances en famille ou entre amis en passant d'agréables moments ensemble !