Conçu en duo, WANTED a aussi été le lien entre deux maîtres parfumeurs, chacun travaillant de part et dautre de lAtlantique. Dominique Ropion en France et Carlos Benaim aux Etats-Unis ont imaginé ensemble cette fragrance originale. WANTED a été pour eux un défi : celui de réaliser le premier parfum du XXIe siècle pour Helena Rubinstein, marque pionnière de la cosmétologie qui renoue aujourdhui avec lunivers des parfums.
Pour éblouir les sens, les parfumeurs ont sélectionné une essence exceptionnelle dYlang. En sélectionnant la fraction n°9 dYlang, ils ont mis en avant les facettes solaires, sensuelles et somptueuses de la fleur. Sa clarté irradie WANTED dune volupté florale et opulente.
Lalliance contrastée et exaltante dune essence de magnolia, très féminine, avec des notes boisées, masculines, confère à WANTED toute sa modernité. Le duo bois-magnolia se dévoile dans cette création poétique, alliant la puissance des bois de cèdre et de santal et la fragilité du magnolia en fleur.
Véritable lien charnel et précieux du parfum, laccord crème diris enrichit les premières notes florales tout en soutenant les notes intenses du duo bois-magnolia, illuminé par lYlang.
En entrelaçant les deux autres thèmes, ce trait dunion parfait, à la fois vanillé et velouté, livre pleinement sa séduction dans un accord poudré et irisé.