Votre corps devient ce que vous buvez.
Il existe une eau dont les pouvoirs antioxydants sont reconnu par le ministère de la santé au Japon. Utilisé en gériatrie cette eau est disponible au grand public.
Comme toutes les plantes, si elles manquent d'eau elles vont sassécher. Mais si ces plantes obtiennent de l'eau elles retrouveront leurs caractéristiques et leur beauté.
Votre corps est sensible à la qualité de l'eau.
L'eau Kangen, une eau anti-âge et anti-ride. Une eau qui aide au lifting de votre corps pour retrouver forme et vitalité.
Une eau agrée par le ministère de la santé Japonais.
Vous allez aimer cette eau non seulement parce que sont goût est unique mais parce qu'elle a des pouvoirs antioxydants remarquables.
Les crèmes anti-âge sont à la mode parce qu'il existe bien un besoin de la part du public.
L'eau est aujourd'hui l'un des premiers facteurs de vieillissement. La qualité de l'eau est fondamentale.
Les antioxydant sont des substances comme la vitamine C, E etc qui ont le pouvoir d'empêcher la régénération des cellules.
Buvez de l'anti-âge et aider votre corps, vos cellules à retrouver un seconde jeunesse.
Au Japon, où l'eau alcaline existe depuis les années 60, l'eau ionisée est utilisée de manière très générale dans beaucoup d'hôpitaux, de maisons de retraite, de crèches, de fermes ou de restaurants.
L'Eau Kangen a fait ses preuves au Japon et beaucoup de reportages y sont consacrés. Le Ministère de la Santé et du Bien-être social, en lui accordant son agrément, a d'ailleurs officialisé son efficacité. Les machines ENAGIC sont les seules à disposer de cet agrément.
Aujourd'hui 1 foyer sur 5 au Japon est équipé d'un appareil à électrolyse ou « alcalinisateur». Alors qu'aux Etats-Unis on en est à 1 personne sur 20 000 environ.Plus de 15 millions d'alcalinisateurs sont en fonction au Japon, entre les particuliers, le milieu médical et para médical et les professionnels.