Peu dannées dans les jambes, mais une popularité déjà bien développée, la petite marque créée par un étudiant ambitieux ne finit pas de séduire les visages connus de laudiovisuel, de quoi assurer le lancement optimal de laventure sudiste.
Jack Magnan ce sont des bracelets iconiques et des casquettes de toutes les couleurs qui saffichent aux quatre coins dInstagram.
La marque est donc active depuis 2015, avec en tête lidée de sexporter dans le monde entier, portée par ce que son créateur décrit comme une communication 2.0.
Une communication bien rodée
Ce quil décrit comme tel ce sont les partages quotidiens sur les réseaux sociaux, car quils soient connus ou pas, tous les clients de Jack Magnan ont lenvie pressante de partager leurs achats avec le reste de la communauté fidèle de la marque.
Paysages paradisiaques, jolies filles et véhicules de rêve, les produits Jack Magnan font surtout office de détails de photos déjà bien ciblées. De quoi séduire le potentiel client mais aussi les personnalités qui souhaitent associer leur image à celle de la marque.
Une équipe déjà complète
La particularité de lentreprise phocéenne donc, cest quelle a déjà collaboré avec bon nombre de visages connus des plateaux de télévision.
Cest dabord danciennes Miss, comme Charlotte Pirroni la deuxième dauphine de lannée 2015 et Julia Sidi Atman lauréate de la Côte dAzur 2017, qui ont été convaincues. Mais désormais il y a aussi des journalistes sportifs, comme Margot Dumont ou Laurent Correia, et surtout des candidats de télé-réalité.
Les connaisseurs retrouveront sur les réseaux de Jack Magnan, les photos de Benjamin des Marseillais et des Princes de lAmour, Thomas le compagnon de Nabilla ou Alix nouveau visage des Marseillais et de La Villa, diffusée sur TFX.
Jack Magnan la compris, sassocier à des célébrités cest pouvoir sadresser à leur communauté, mais aussi garantir la promotion de ses jolis produits à moindre coût. A cela on dit chapeau, quand on sait que tout est géré par un étudiant en cours dobtention de son master !