Qui est le petit Lunetier ?
Sortie de nulle part, le petit lunetier est un magasin qui vend des lunettes au design moderne et urbain. Il a aujourdhui obtenu une notoriété importante notamment grâce à la promotion faites par les stars de Téléréalité (tel que les Marseillais ou les Anges de la téléréalité) ainsi que par les Youtubeurs et Youtubeuses.
Un nouvel adversaire de taille
En effet, avec des prix de lunette qui vacille entre 40 et 80 euros pour différents modèles de montures et de verres, on peut dire sans se tromper que la marque à des prix attractif.
En effet, elles sont moins chères chez le Petit Lunetier plutôt que chez Grand Optical par exemple.
Et bien, les paires en vente proposent :
- Des lumières bleues sur vos verres
- Des lunettes de soleil
- Des verres anti-rayures
Même si la marque propose ladaptation de vos lunettes par rapport à vos problèmes de vues, il vous faudra envoyer votre ordonnance comme lorsque vous les commander chez un autre opticien, le prix en moins.
Une popularité à toute épreuve
Si Le Petit Lunetier est devenu si connu, cest grâce aux placements produits réalisés par des Youtubeurs, stars de téléréalité et autres, ce type de publicité coûte généralement moins cher que la publicité télévisuelle et touche une grande partie des cibles désirées. Elle a fait partie des premières marques à sortir du lot lors des premiers placements de produit et son succès est également dû aux codes promotionnels proposés par ces mêmes personnalités.
Quels sont les avis reçus et combien de temps mettent les livraisons ?
La marque reçoit énormément davis positif, un rapport qualité prix exemplaire avec une livraison de 3-4 jours ouvrés. Les visuels du site sont très proches du produit y compris au niveau de lefficacité des verres bleus.
Quelles sont les boutiques ?
La particularité est que Le Petit Lunetier ne dispose que dun seul point de vente qui se situe à Paris. La marque fonctionne énormément sur ces commandes en ligne.
Si vous souhaitez essayer des paires vous pouvez néanmoins utiliser le système dessai virtuel sur le site.