Le Site des Marques a testé : Spotify Premium pendant un mois

Le Site des Marques a testé : Spotify Premium pendant un mois

Publié le • Modifié le 2018-06-21 11:49:41 par Elisa- éditeur @ sitedesmarques - vu 610 fois.

Aujourd’hui, c’est la fête de la musique ! Alors, pour l’occasion, le Site des Marques a décidé de vous donner son avis sur Spotify Premium. J’ai testé pendant un mois, et on revient ensemble sur cette expérience ! 


Spotify Premium, qu’est-ce que c’est ?

Vous connaissez sûrement déjà Spotify ! C’est l’une des plus célèbres applications de streaming audio en France ! Elle est aussi disponible sur ordinateur à travers un logiciel. C’est multi-devices ! On vous invite d’ailleurs à aller jeter un œil sur notre article qui vous explique comment fonctionne la rémunération des artistes sur Spotify

En bref, avec Spotify Premium, on a beaucoup d’avantages ! Plus de publicité, zapping à l’infini, possibilité de télécharger des titres… Ça n’en finit pas ! On accède également aux titres avec une plus haute qualité. En fait, cela supprime tout ce qui est contraignant dans la version free. Spotify Premium c’est avoir accès à toute la bibliothèque Spotify, partout, avec la meilleure des qualités et sans restriction aucune ! 


Les avantages

Il y en a trop ! On en a déjà dit pas mal précédemment mais revenons-y. Pour commencer, il n’y a plus de publicités agaçantes qui vous coupent entre deux musiques. Ensuite, vous n’écoutez plus vos playlists en mode aléatoire. Il n’y a plus de restrictions sur le temps d’écoute journalier et sur le nombre de fois où l’on peut passer à la chanson suivante. En bref, on peut enfin choisir ce que l’on veut écouter à n’importe quel moment. Et justement, vous pouvez même télécharger vos musiques préférées dans l’application pour y avoir accès n’importe où, même sans connexion internet. Autre grand avantage, c’est la qualité du son qui est optimale avec la version premium. Un point que j’ai particulièrement aimé, c’est que Spotify s’est récemment associé avec Waze pour faciliter l’utilisation simultanée des deux applications. Je vous renvoie donc vers notre article complet sur Waze pour plus d’informations. Un autre point positif, c’est qu’il y a souvent des promotions, comme en ce moment où Spotify offre 3 mois premium pour 0,99 euros. Les prix sont cassés pour les étudiants, qui peuvent bénéficier d’un abonnement à 4,99 euros par mois !


Les inconvénients

Je n’en vois pas beaucoup pour être honnête, si ce n’est que c’est quand même un budget. La version classique coûte 9,99 euros par mois ! En fait, tout dépend de la fréquence à laquelle vous écoutez de la musique, mais aussi de votre style de vie. A vous de voir ! 


En bref

Ce qu’il faut retenir, c’est que Spotify Premium est parfait pour les amateurs de musique ! L’application offre énormément d’avantages. Il faut tout de même réfléchir à l’utilisation que l’on va en faire et au budget que cela représente si l’on veut l’utiliser ! Je vous conseille d’essayer la version premium gratuitement pendant un mois, ce qui vous permettra de voir si vous en avez vraiment l’utilité ! En tout cas, sur le Site des Marques, on a adopté. 


On se retrouve très vite pour de nouveaux tests, en attendant, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux ! 


En savoir plus sur les marques citées: Waze, Spotify



l'auteur


Commentaires

Spotify
Voir la fiche
Spotify

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Téléphonie | Internet Trouver un magasin Spotify proche Voir le site E-commerce
Le Site des Marques a testé : Spotify Premium pendant un mois
Le Site des Marques a testé : Spotify Premium pendant un mois


Lire l'article

Comment Spotify rémunère les artistes ?
Comment Spotify rémunère les artistes ?


Lire l'article