Le zapping fooding de la semaine : du 6 au 13 juin 2018 !

Le zapping fooding de la semaine : du 6 au 13 juin 2018 !

Publié le • Modifié le 2018-06-12 14:53:55 par Elisa- éditeur @ sitedesmarques - vu 1011 fois.

Le mercredi, c’est le thème fooding qui est mis en avant sur le Site des Marques ! Et sans plus attendre, on vous propose un récap exclusif de tout ce qu’il s’est passé cette semaine dans l’univers fooding ! Le Site des Marques vous parle des marques partenaires d’équipes sportives, mais aussi de l’alliance surprenante de l’enseigne Carrefour au géant Google


Andrea Pirlo à l’honneur chez McDonald’s 

C’est l’italien Andrea Pirlo qui est en tête d’affiche pour la toute nouvelle campagne McDelivery, à l’occasion de la Coupe du Monde 2018 ! McDonald’s, pour qui la livraison est possible grâce à Uber Eats a lancé un spot publicitaire mettant en scène le sportif ! On vous laisse le découvrir !


 


En parlant d’Uber Eats, la célèbre application de livraison a fait son entrée dans la ville d’Avignon ! Le service est disponible depuis le 7 juin 11h, et propose en exclusivité des produits Mc Donald’s et KFC


KFC, partenaire officiel de la Coupe de France

KFC a décidé de prolonger les contrats qui unissait la marque aux équipes de France. Le partenariat avec la Fédération Française de Football étant prolongé, KFC est même devenu le Partenaire Officiel de la Coupe de France, jusqu’en 2023 ! KFC table sur des valeurs de partage et entend bien fédérer les amateurs de sport autour de quelques tenders ! 


L’alliance de Carrefour avec Google !

Ce lundi, Carrefour a annoncé s’être associé avec le géant Google ! Surprenant, non ? Mais pourquoi, vous nous direz ? Pour vendre en ligne ! C’est à travers l’enceinte Google Home, l’assistant vocal Google et la plateforme Google Shopping que Carrefour compte faire fortune. Il sera dès à présent possible de commander ses courses vocalement, depuis chez soi, afin de se les faire livrer en magasin ou à la maison. Cette alliance rappelle quand même drôlement celle d’Amazon avec Monoprix au mois de mars dernier… On se doute bien que c’est une stratégie de la part de Carrefour pour assurer sa place de géant de la grande distribution ! 


Le Site des Marques vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau récap sur les actus fooding ! En attendant, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer. 


En savoir plus sur les marques citées : Google, Carrefour, Mc Donald’s, Uber Eats, KFC, Amazon, Monoprix



l'auteur


Commentaires

Uber Eats
Voir la fiche
Uber Eats

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Alimentation Trouver un magasin Uber Eats proche Voir le site E-commerce
Uber Eats veut livrer ses repas par drone !
Uber Eats veut livrer ses repas par drone !


Lire l'article

Le zapping fooding de la semaine : du 6 au 13 juin 2018 !
Le zapping fooding de la semaine : du 6 au 13 juin 2018 !


Lire l'article