Les influenceuses aiment les bougies… Oui mais les JewelCandle !

Les influenceuses aiment les bougies… Oui mais les JewelCandle !

Publié le • Modifié le 2019-05-02 15:46:34 par Emma- éditeur @ sitedesmarques - vu 577 fois.

Jewel Candle, c’est le concept fleurissant d’une entreprise allemande créée en 2014, alliant deux types de produits déjà appréciés de la majorité : les bougies et les bijoux.

Sans surprise, la marque s’affiche désormais aux côtés de Ma Jolie Candle en tant que partenariat idéal pour les personnalités qui souhaiteraient créer leur propre produit. Si la marque française s’affiche aux côtés d’EnjoyPhoenix et de Jeremstar, Jewel Candle n’a pas à pâlir de ses propres collaborations.

Un concept créatif

Le concept de la bougie bijoux n’est pas unique, il n’en reste pas moins créatif. Le système est simple, il suffit de profiter de sa bougie pendant quelques heures et de sortir de la cire le petit emballage contenant le bijoux. Une fois l’emballage refroidis, il ne restera qu’à découvrir le modèle surprise.


Jewel Candle propose une gamme de bougies variée, avec des senteurs estivals ou gourmands en passant par des fragrances d’ambiance. Après le senteur, il suffira de choisir le type de bijoux que vous souhaitez recevoir, ainsi que sa taille.

Un produit attractif pour le client… Et pour un possible influenceur, qui aurait à créer un senteur, un bijou et un visuel pour l’extérieur de la bougie. Un projet idéal pour complimenter le travail de tout créateur de contenu multimédia, souvent attiré par les possibilités de création de collections à leur image.

Une bousculade d’influenceurs

Jewel Candle soigne ses ambassadeurs, et ceux qui n’auront pas leur propre bougie ne seront pas lésés, et auront la possibilité de partager à leur communauté un code promo permettant une réduction parfois intéressante à l’achat d’un produit. C’est par exemple le cas de Gaëlle Garcia Diaz, qui proposait ce genre de réduction en mai dernier. 

Pour les plus impliqués, Jewel Candle peut inviter à la création d’une bougie, voire à la création d’une collection capsule entière. C’est le cas de la youtubeuse Elsa Makeup qui, à l’occasion de la fête des mères de cette année, a sorti la bougie Infinity en collaboration avec la marque… Et sa mère !


La star actuelle de Jewel Candle, est néanmoins l’Allemande Sarah Harrison, qui comptabilise 1,8 millions d’abonnés sur Instagram. Développée à son image, la collection de deux bougies, Emotional et Sensual dévoile des bijoux en argent plaqué or, le tout accompagné d’une fragrance vanillée.

Le nom de Sarah Harrison ne résonne peut-être pas dans les esprits français, mais ceux d’Horia, Sananas ou Stéphanie Durant reviendront davantage, et si leurs bougies sont sold out, leur vidéos et posts dédiés à la marque, eux, restent.




l'auteur


Commentaires

JewelCandle
Voir la fiche
JewelCandle

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Bijoux | Accessoires Trouver un magasin JewelCandle proche Voir le site E-commerce
Les influenceuses aiment les bougies… Oui mais les JewelCandle !
Les influenceuses aiment les bougies… Oui mais les JewelCandle !


Lire l'article