Jewel Candle, cest le concept fleurissant dune entreprise allemande créée en 2014, alliant deux types de produits déjà appréciés de la majorité : les bougies et les bijoux.
Sans surprise, la marque saffiche désormais aux côtés de Ma Jolie Candle en tant que partenariat idéal pour les personnalités qui souhaiteraient créer leur propre produit. Si la marque française saffiche aux côtés dEnjoyPhoenix et de Jeremstar, Jewel Candle na pas à pâlir de ses propres collaborations.
Un concept créatif
Le concept de la bougie bijoux nest pas unique, il nen reste pas moins créatif. Le système est simple, il suffit de profiter de sa bougie pendant quelques heures et de sortir de la cire le petit emballage contenant le bijoux. Une fois lemballage refroidis, il ne restera quà découvrir le modèle surprise.
Jewel Candle propose une gamme de bougies variée, avec des senteurs estivals ou gourmands en passant par des fragrances dambiance. Après le senteur, il suffira de choisir le type de bijoux que vous souhaitez recevoir, ainsi que sa taille.
Un produit attractif pour le client Et pour un possible influenceur, qui aurait à créer un senteur, un bijou et un visuel pour lextérieur de la bougie. Un projet idéal pour complimenter le travail de tout créateur de contenu multimédia, souvent attiré par les possibilités de création de collections à leur image.
Une bousculade dinfluenceurs
Jewel Candle soigne ses ambassadeurs, et ceux qui nauront pas leur propre bougie ne seront pas lésés, et auront la possibilité de partager à leur communauté un code promo permettant une réduction parfois intéressante à lachat dun produit. Cest par exemple le cas de Gaëlle Garcia Diaz, qui proposait ce genre de réduction en mai dernier.
Pour les plus impliqués, Jewel Candle peut inviter à la création dune bougie, voire à la création dune collection capsule entière. Cest le cas de la youtubeuse Elsa Makeup qui, à loccasion de la fête des mères de cette année, a sorti la bougie Infinity en collaboration avec la marque Et sa mère !
La star actuelle de Jewel Candle, est néanmoins lAllemande Sarah Harrison, qui comptabilise 1,8 millions dabonnés sur Instagram. Développée à son image, la collection de deux bougies, Emotional et Sensual dévoile des bijoux en argent plaqué or, le tout accompagné dune fragrance vanillée.
Le nom de Sarah Harrison ne résonne peut-être pas dans les esprits français, mais ceux dHoria, Sananas ou Stéphanie Durant reviendront davantage, et si leurs bougies sont sold out, leur vidéos et posts dédiés à la marque, eux, restent.