Lidée paraît surréaliste et pourtant iDTGV la bel et bien annoncée. Avec un abonnement mensuel de 59,99 , les voyageurs pourront prendre le train aussi souvent quils le veulent sur les lignes iDTGV.
Pour lopérateur de la SNCF, cette annonce est une façon de célébrer ses dix années dexistence. Ce nouveau service est réservé au 10 000 premiers voyageurs. À lheure actuelle, presque 25% des cartes ont dores et déjà été écoulées.
La souscription à ce nouveau forfait se fait sur un portail Web dédié. Une fois chose faite, lusager des trains iDTGV pourra réserver sa place à travers lapplication mobile iDTGVMAX. Ainsi, il aura la certitude dobtenir une place assise. La réservation peut se faire jusquà 5 heures avant le départ dans la limite des places disponibles.
Cette nouvelle offre iDTGV est valable pour les trajets de trois heures et plus. Les principales destinations sont le Sud, les Alpes et la Bretagne. Cependant, étant donné que labonnement est nominatif, il est impossible de faire profiter ses proches de loffre.
Pour plus de précisions sur loffre iDTGV, prenez contact avec la SNCF (ou voyages-sncf).