Depuis très jeune, Mélissa, la créatrice de la marque Infini&Tea est passionnée par le thé. Il est devenu un véritable rituel au cours de sa vie ces nombreuses années : un thé le matin, un thé le midi et un thé le soir.
De par les problèmes de diabète de ses parents, Mélissa s’est alors naturellement tournée vers les thés moins sucrés voire plus sucrés du tout. Ce fut une révélation pour elle. S’intéressant de plus en plus sur les vertus et les bienfaits de chaque thé, la passion vit alors le jour. Et elle perdure jusqu’à aujourd’hui. Une jolie histoire !
C’est au retour d’un voyage pour ses études en Australie, et grâce à une rencontre du nom de Maya, que Mélissa a décidé de sauter le pas et de lancer sa propre entreprise. C’est en 2017 que le site internet verra le jour.
Aujourd’hui, Mélissa choisit elle-même les mélanges de ses thés, en choisissant les fournisseurs qui correspondent à ses attentes et ses envies, mais également des produits de qualité : les arômes naturels ont mis à l’honneur !
L’échange est un critère très important : Mélissa établit un réel contact avec ses collaborateurs, allant directement à leur rencontre dès que les conditions le lui permettent.
Qu’en avons-nous pensé ?
En partenariat avec la marque Infini&Tea, nous avons goûté 5 de ses thés dont nos deux coups de cœur : Les deux menthes et le Réveil en toute sérénithé. Et ce qu’on peut dire, c’est que la qualité se ressent à chaque gorgée.
Dès lors que l’on prépare son thé, les odeurs viennent nous submerger, nous annonçant un moment de douceur et de détente.
Les arômes sont tous appréciables et sont prononcés : naturels et bruts (sans sucre ajouté), leur goût est inégalable.
Nous les avons déjà tous bu ! À consommer après une longue journée de travail. Ils vous apporteront un moment de bien-être, non négligeable avec le froid qui arrive à grand pas.
Mélissa est très à l’écoute de ses clients, ce fut un réel plaisir d’échanger avec elle sur ses thés.
Où retrouver Infini&Tea ?
Vous pouvez retrouver Infini&Tea sur leur site internet ainsi que sur les réseaux sociaux tels que Instagram et Facebook. Bonne dégustation !