Elle a réussi à se faire un prénom même si elle est marié avec une star planétaire du ballon rond. Après 20 ans dunion avec David, Victoria Beckham fait ainsi régulièrement la Une des magazines people mais aussi de la mode.
Après avoir été propulsée au rang de star internationale grâce aux Spice Girls, lancienne chanteuse anglaise, née Victoria Caroline Adams le 17 avril 1974 à Harlow, a effectivement tracé son chemin avec succès dans la mode.
La Spice Girl dépasse David Beckham dans le monde des affaires
Certes, le couple Beckham (quatre enfants) a surtout surfé sur sa notoriété pour représenter limage de plusieurs grandes marques comme Adidas, Dolce 1 Gaban, Gilette, Pepsi, Marks 1 Spencer, Samantha Tavassa ou encore Burberry mais Posh Spice (son surnom chez les Spice Girls) a su faire carrière toute seule.
Dès 2003, cette passionnée de mode décide de devenir styliste. Cinq ans à peine plus tard, elle détient sa propre marque, dVb, qui habille, entre autres, des stars comme Sarah Jessica Parker, Oprah Winfrey ou encore Cameron Diaz.
Le style de ses créations est souvent sobre et minimaliste mais il est bien accueilli dans le milieu. Pour preuve, elle sera récompensée aux British Fashion Awards (léquivalent des Oscars de la mode) en novembre 2011 soffrant par là-même la Une de Vogue.
A la tête de 500 points de vente à travers le monde, Victoria a quasiment dépassé David dans le monde des affaires. Un succès qui pourrait prendre un nouvel envol avec le lancement, cette fois, de sa propre marque beauté.
Une large palette de teintes
VB Beauty, pour Victoria Beckham Beauty, devrait voir le jour dès cet automne sur un site qui devrait lui être dédié (à moins que ce ne soit sur le site de sa marque de vêtements ) et dans plusieurs point de vente de luxe.
Cette ligne cosmétique proposera une large palette de teintes. Peu de détails ont filtré pour linstant si ce nest sur ses réseaux sociaux et dans une courte interview à WWD où elle confiait vouloir proposer des "articles incontournables de make-up, soins pour la peau, fragrances et bien-être".
Aidée de Sarah Creal, une ancienne de chez Estée Lauder, Victoria Beckham veut prendre soin des femmes à lintérieur et à lextérieur. Les amateurs de maquillage attendent beaucoup delle.