Nike et le sport cest une grande histoire damour. Une relation intimement liée aux grands sportifs qui fait le succès de la marque " à virgule ". Avec leur dernière sortie " sneakers ", la marque de John Donahoe ne déroge pas à la règle et dévoile sa dernière collaboration avec le double MVP NBA, Giannis Antetokoùnmpo.
La paire est désormais disponible sur le site basket4ballers.com.
Cette toute dernière création Nike est à limage du " Greak Freak " rafraichissante et puissante. On y retrouve bien évidemment un coloris assez sobre mais fidèle aux couleurs vertes des Milwauke Bucks, léquipe de lactuel meilleur joueur NBA.
Dans la lignée des Nike Zoom Freak 2 Naija, sorties un peu plus tôt, qui rendaient hommage au pays du Nigéria, on retrouve des teintes vertes camouflage et une semelle marron qui viennent rajouter une note stylistique inégalable à cette paire.
Les coloris kaki, mêlés à la couleur rouge au sein de la virgule viennent renforcer la référence aux " Bucks ".
Autre subtilité de cette paire : Le grand " Swoosh " façon traille militaire qui remonte plus quà laccoutumé pour se terminer sur le système de laçage. Cette particularité est une marque de signature du joueur de 25 ans pour rappeler si besoin en est, son coté dur et hargneux.
Au final, cette paire dégage de par son désign et le choix de ses couleurs, une réelle impression de puissance et de classe, ce qui ne pouvait définitivement pas mieux représenter le " Franchise Player " grec.
Pour susciter lémulation autour de sa création, Nike a encore trouvé un moyen diablement efficace. En ajoutant le terme " Bamo " à la fin de lappellation de cette paire, ce qui pourrait faire référence au joueur Bam Adebayo de léquipe de Miami. La marque américaine a créer une excitation sans pareille chez ses consommateurs et plus particulièrement chez les fans NBA.
En effet, beaucoup de ces derniers ont vu en ce nouveau nom un moyen pour le joueur phare des " Bucks " de dévoiler ses envies dailleurs, tout en exprimant son intérêt pour léquipe du Miami Heat.
On le rappelle à nouveau, les Nike Zoom Freak 2 sont désormais disponibles sur le site Basket4Ballers au prix de 119 euros. Et à la vitesse à laquelle Giannis Antetokoùnmpo poursuit son ascension, nous vous conseillons vivement cette paire qui à limage de son créateur, ne peut que prendre de la valeur.