Comment recevoir le catalogue Bleu Bonheur ?

Comment recevoir le catalogue Bleu Bonheur ?

Publié le • Modifié le 2018-07-27 10:18:28 par Margaux- éditeur @ sitedesmarques - vu 682 fois.

Vous souhaitez commander le catalogue papier Bleu Bonheur afin de pouvoir le consulter chez vous, dans votre canapé ? Pas de souci ! Cette page vous présente les différents moyens de commander votre catalogue Bleu Bonheur. Suivez les différentes étapes que vous nous proposons et vous recevrez votre catalogue dans les 3 semaines à venir. 


Commander le Catalogue Bleu Bonheur par téléphone

La solution la plus simple, la plus rapide et la plus efficace pour obtenir le catalogue Bleu Bonheur est certainement d’appeler le service consommateur Bleu Bonheur. Vous serez mis en relation avec un agent, celui ci prendra votre commande et organisera la livraison directement à votre domicile. 

A droite de cette page, et juste en dessous de l’article, vous trouverez un encart avec le logo de Bleu Bonheur. Juste en dessous, vous trouvez un bouton "Appeler Bleu bonheur". Cliquez dessus, un numéro s’affiche. Il ne vous reste plus qu’à appeler et à faire la demande de votre catalogue

Vous le recevrez dans les trois semaines suivants votre demande. 

C’est fait ? Profitez en pour commander aussi le catalogue de Damart, de Camif, de Bonprix, de La Redoute, ou de Daxon !




Commander le atalogue Bleu Bonheur par démarches Internet

Nous allons apprendre ensemble à commander le catalogue de Bleu Bonheur via le site Internet de la marque. Sachez que, quoi qu’il arrive vous devrez passer par une inscription ou une identification sur le site de Bleu Bonheur.


Étape 1 : Rendez vous sur le site de Bleu Bonheur

Il va d’abord vous faloir vous rendre sur le site Internet de Bleu Bonheur. 

Le site est accessible à l’adresse suivante : https://www.bleu-bonheur.fr/

Vous pouvez cliquer, mais restez avec nous, afin de comprendre comment vous procurer le catalogue. 


Étape 2 : Identifiez vous auprès de Bleu Bonheur

En sommet de page d’accueil, vous voyez une petite vignette avec un catalogue. Juste au-dessus en petites lettres, vous pouvez lire "Demander le catalogue". Ciquez dessus. 

Vous accédez alors à une nouvelle page. Celle-ci vous demande si vous êtes déjà client Bleu Bonheur. Si vous avez déjà un compte chez Bleu Bonheur, renseignez vos identifiants de connexion sur la gauche de la page. Si vous n’avez pas encore de comte, il vous faudra alors vous en créer un.


Étape 3 : Réaliser la Demande de Catalogue papier Bleu Bonheur

Quelle que soit l’option que vous ayez choisie, vous serez redirigée dès votre connexion sur cette page consacrée aux abonnements et aux envois de catalogues. 


Le premier onglet concerne les abonnements. Juste en dessous vous trouvez un autre onglet "Mon catalogue". Cliquez sur le bouton "Je commande le catalogue".


Étape 4 : Confirmer la demande de Catalogue Bleu Bonheur

Après vous être identifié, et avoir cliqué sur le bouton de demande de catalogue, vous arrivez sur une nouvelle page. Celle ci est consacrée à la confirmation de commande. Elle récapitule votre nom, votre adresse, et votre envoi. 


Vous trouvez un buton orange : "Je souhaite recevoir le catalogue". Cliquez dessus. Ca y est ! Votre demande est enregistrée par les services de Bleu Bonheur. Il ne reste plus qu’à patienter avant d’obtenir votre catalogue papier directement à domicile ! 



l'auteur


Commentaires

Bleu Bonheur
Voir la fiche
Bleu Bonheur

Les avis

Noté 2 / 5 par 44 utilisateur(s)


Prêt à porter Trouver un magasin Bleu Bonheur proche Trouvez le numéro de Bleu Bonheur Voir le site E-commerce
Comment recevoir le catalogue Bleu Bonheur ?
Comment recevoir le catalogue Bleu Bonheur ?


Lire l'article

-40 % sur votre article préféré chez BleuBonheur
-40 % sur votre article préféré chez BleuBonheur


Lire l'article

Nouvelle collection grandes tailles chez Bleu Bonheur
Nouvelle collection grandes tailles chez Bleu Bonheur


Lire l'article

Les 10 jours bonheur chez Bleu Bonheur


Lire l'article

-30% sur toute la collection automne / hiver Bleu Bonheur


Lire l'article

Les bons plans Bleu Bonheur


Lire l'article