Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Matériel Informatique

Coup de coeur Materiel.net : - 30 % sur le portable HP Elite x2 1011 G1

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 23/07/2015


À l’occasion des soldes, Materiel.net sort le grand jeu et offre une réduction exceptionnelle de 30 % sur le prix de l’ordinateur portable HP Elite x2 1011 G1.
Ce dernier est ainsi disponible à 1 119.98 euros seulement, au lieu des 1 599.98 euros habituels, soit une économie de 480 euros !

Cette offre vous intéresse ? Voici les principaux atouts de ce portable.

Élégant et performant, le portable de HP est doté d’un excellent écran de 11.6 pouces, affichant une résolution Full HD de 1 920 x 1 080 pixels. L’aspect mat de la dalle garantit une utilisation confortable, même en plein soleil.

Le stockage de vos données se fait sur un disque SSD d’une capacité de 256 Go. Rappelons que les “disques” SSD sont des organes de stockage à base de mémoire flash, beaucoup plus rapide et beaucoup plus résistante que la mémoire “classique”.

Le HP Elite x2 1011 G1 est propulsé par un processeur dual-core cadencé à 1.1 GHz (pouvant atteindre les 2.6 GHz en mode Turbo), épaulé par 8 Go de RAM. Dites au-revoir aux lagues et ralentissements.

Mais ce n’est pas tout : cet excellent portable est doté d’un clavier AZERTY rétro-éclairé, du Wifi de type ac et même d’un module 4G !

Le tout, je vous rappelle, est vendu à 1 119.98 euros seulement.

Une offre à ne pas manquer !

N’oubliez pas de contacter votre magasin Materiel.net local pour encore plus d’informations.

Paix, ami, bien à vous ! Adossée au mur, et je marchai dans son ombre pour atteindre un homme ? Balancez-moi les clefs de la ville était sur le côté d...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X