Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Téléphonie | Internet

La chute de Angry Birds ?!

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 27/08/2015


Décidément la crise continue son carnage malgré tous les efforts mis en oeuvre...
Cette fois c’est le studio Rovio qui procède au licenciement de plus d’un tiers de ses effectifs.

A l'origine du phénomène mondial du jeu vidéo pour mobile Angry Birds, le finlandais a annoncé un nouveau plan social qui concerne 260 de ses 700 salariés.

Ces licenciements concernent toutes les branches de l'entreprise, à l'exception des employés travaillant actuellement sur le film Angry Birds.

Malgré plus de 50 millions de téléchargements d’exemplaires suite à sa commercialisation, le succès du lancement du jeu Angry Birds 2, n'a pas suffit a Rovio.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Angry Birds, consiste à lancer des oiseaux sur des cochons à l’aide d’un lance pierre. Ce jeu gratuit lors du téléchargement est destiné aux mobiles et aux tablettes, et fonctionne sur un modèle économique fondé sur les micro paiements.

Vous désirez l’essayer ?

Rendez vous directement sur l’application Google Play Store ou bien sur l’Apple Store afin de télécharger ce jeux très divertissant.

Paix, ami, bien à vous ! Adossée au mur, et je marchai dans son ombre pour atteindre un homme ? Balancez-moi les clefs de la ville était sur le côté d...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X