Une chose est claire : Microsoft veut revenir sur le devant de la scène mobile.
En effet, le géant du logiciel vient dannoncer son acquisition de Sunrise, un calendrier en ligne très populaire parmi les utilisateurs dAndroid mais aussi de Chrome, le navigateur web de Google.
Outre son interface graphique épurée et son utilisation intuitive, Sunrise offre à ses utilisateurs la possibilité de le coupler à plein dautres services aussi populaires, tel que loutil de gestion de projets Trello, ou encore les calendriers de Google, iCloud (Apple) et Microsoft Exchange.
Le montant de la transaction est estimé à 100 millions de dollars daprès des sources proches et permettra sans doute à Microsoft de compléter son offre cloud.
Rappelons que Microsoft a lancé depuis quelques jours une nouvelle version de lapplication mail Outlook sur les smartphones Apple et Android.
Envie de découvrir Sunrise ? Nhésitez pas à télécharger cette excellente application sur votre smartphone ou tablette (à partir du Google Play Store, ou lApp Store dApple), sur votre Mac (à partir du Mac App Store) ou encore sur Chrome.