Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Matériel Informatique

Microsoft : les configurations minimales requises pour supporter Windows 10

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 26/03/2015


L’arrivée de Windows 10 sur nos ordinateurs est prévue pour l’automne 2015. Comme vous pouvez vous en douter, chaque système d’exploitation requiert un minimum de capacité hardware pour tourner de manière fluide et sans ralentissement. Eh bien, voici la configuration requise pour que votre machine puisse embarquer le prochain OS de la firme de Redmond. Celles-ci ont été publiées par Microsoft.

Il faut disposer d’un processeur cadencé, au minimum, à 1 Ghz et épaulé par 1 Go de RAM pour les PC 32 bits. Quant aux PC à l’architecture 65 bits, ces derniers devront embarquer 2 Go de RAM. Par ailleurs, le disque dur doit être d’une capacité minimale de 16 à 20 Go. La carte graphique, pour sa part, doit être compatible avec DirectX9 avec les pilotes WDDM. Un compte Microsoft et une connexion Internet seront évidemment également nécessaires.

Vous pouvez upgrader votre ordinateur ou simplement en acheter un nouveau afin de bien accueillir Windows 10. N’hésitez pas à faire un tour chez Compucity, Darty, Fnac ou Materiel.net.

Paix, ami, bien à vous ! Adossée au mur, et je marchai dans son ombre pour atteindre un homme ? Balancez-moi les clefs de la ville était sur le côté d...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X